Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 septembre 2008

Au commencement était la femme...puis vint la mode, un peu plus tard.

C'est en ce début de fashion Week à New York que je commence à écrire.
Bon, c'est sur, mes quelques lignes et cette page sans style ne font pas vraiment le poids face à ce qu'il se passe à Bryant Park...
Mais c'est promis, au fil des défiles, la mise en page évoluera et les articles se feront plus intéressants que cette note de présentation, écrite à une main.

Oui, on peut avoir 25 ans, deux enfants, une famille à faire tourner...et s'intéresser à la mode, aimer écouter le flap flap des franges de ses minnetonka quand on conduit l'aîné à l'école, regarder le plus petit s'endormir la tête posée sur sa jupe en cuir, les envelopper tous les deux dans une nouvelle chemise à carreaux, collectionner les chaussures et les it-trucs h&m, feuilleter le Vogue en pleine nuit quand tout le monde dort pour être sure de ne pas être dérangée, scruter les nouvelles tendances, éduquer les garçons au bon goût (enfin, au mien quoi...) lors de téméraires virées shopping familiales...

79264113

Alors voilà, cer tai nes se sont envolées pour New York... d'autres restent de ce coté de l'atlantique...
Ça n'empêche personne de suivre l'actu de près, avides d'infos pour savoir quels seront nos nouveaux indispensables...on a beau se dire fashion mais pas victim, parfois on ne sait plus trop où se situe la limite...

Je dirai donc 'Bon vent' à toutes celles qui vont vivre cette ambiance en live... et pour celles qui restent, j'attends de vos nouvelles! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci :)<br /> J'espere trouver le temps de m'y tenir...
C
yes! une nouvel fashion mama, youpi!<br /> hate de voir la suite....<br /> ^^
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité