Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
8 septembre 2008

Carrot Pants Again

Il semblerait, au vu des défilés qui prédisent le printemps prochain, que le pantalon préféré de nos hanches reste bel et bien dans la tendance.

Panta-long ou court... de matières variées, parfois un peu baggy, d'autres plutôt sarouel, celui qui transforme même le plus joli p'tit cul en un truc complètement difforme se promène traquilou sur les podiums.

carotte_Alexander_wang

Alexander Wang

carotte_Costello_tagliapietra

Costello Tagliapietra

carotte_Nicole_miller

Nicole Miller

carotte_Tibi

Tibi

carotte_tracy_reese

Tracy Reese

carotteazrouel

Yigal Azrouël

carottesuestemp

Sue Stemp

carotteDKNY

DKNY

J'avoue l'avoir adopté cet été mais le porter sans encore trop d'assurance.
Mais c'est vrai que j'aime beaucoup l'allure talons-hauts-et-mains-dans-les-poches...même si ce n'est pas encore la pièce que je choisis quand je veux me la jouer sexy^^

Et vos hanches à vous, elles en disent quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
au moins avec ce pantalon on est toutes sur un pied d'égalité pour la silhouette :-)
T
J'adore ces formes !
J
mouais...moi mes hanches elles me disent que ça va être la cata si je porte un de ces pantalons...surtout depuis que j'ai pris presque 10 kilos...Avant ça aurait été mais là..je suis pas sûre que ce soit du meilleur gout..ils nous mènent la vie dure ces createurs!!<br /> Au fait, merci de m'avoir rajoutée dans ta liste :)
C
je n'ai pas encore essayé, mais ça doit quand meme etre dur a porter!
E
J'aime beaucoup celui de Yigal Azrouël, c'est vrai qu'il faut mettre des talons hauts pour ne pas tasser la silhouette, et malheureusement je suis pas assez doué pour ca!!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité