Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 septembre 2008

Vila Clothes

J'aurais bien écris un article sur 'Comment se tuer dès la reprise du sport' mais rien que l'idée me fatigue déjà...
Donc voilà, idée lumineuse lors de ma nuit grise (pas blanche mais qd même très très courte).
J'me dis, entre deux retournements d'oreiller : 'J'me demande combien de marques de vêtements existent?' (oui, mes questionnements de nuit sont parfois super profonds ^^) puis dans la lignée 'Si ça se trouve, ma marque fétiche, celle où tous les vêtements seraient quasi faits pour moi,  je ne la connais même pas... et les fringues sont là, dans une boutique à crier mon nom, la voix remplie de désespoir...'

Parce que, y a rien à faire, les filles, mêmes dingues de mode, sont souvent fidèles à quelques marques qui leur sont chères. Beaucoup aiment le suédois pour ses prix, son copain espagnol pour les modèles presque directement tirés des collections hors-budgethors-budget, d'autres ne jurent que par le naturel raffiné d'un certain comptoir, ou la justesse Maje-stueuse...

Et même si j'ai l'habitude de prôner la fidélité, je pense que niveau shopping, certaines incartades sont souvent bénéfiques. Il faut partir à l'aventure, prendre le train pour des villes inconnues, pousser les portes des boutiques inexplorées en quête de l'âme soeur vestimentaire.

Bref, voilà, pour revenir à mon rêve qui n'en était pas un puisque j'étais éveillée : J'ai un peu discuté avec le marchand de sable qui s'était assis au coin de mon lit (gréviste) et il se trouve qu'il est plutôt fashion. Il m'a suggéré de faire une liste de marques, présentées ici l'une après l'autre. 'A few words 'bout the brand,  some nice pics, and that's it!' (Ah oui, parce qu'il est anglais ce ptit gars)...donc voilà, je suis ses conseils et je m'y mets, en grande soumise que je suis parfois.

Aloooooooooors, ce matin nous allons commencer par la marque danoise Vila.

Vilaf08001large_138 Vilaf08002large_138 Vilaf08003large_138 Vilaf08004large_138
Vilaf08008large_138 Vilaf08005large_138 Vilaf08006large_138 Vilaf08007large_138

Marque très féminine mais non moins moderne.
'Modern nostalgic' comme il est dit sur le site... ou encore 'Classic girl with style'
Voici une petite sélection. Pas très fournie car les ventes en ligne sont très restreintes.
Les prix sont approximatifs car convertis depuis des £.

vila69_99__

Aux alentours de 90€

vila49_99_

Aux alentours de 60€

vila34_99_

Aux alentours de 45€

vile2999

Aux alentours de 38€

Le site de la marque (dont j'aime beaucoup l'ambiance musicale mais pas en boucle) ICI.
Points de vente : Le Square 108, rue Mouffetard à Paris  ou plus près de chez moi : magasins PointCarré (liste ICI)

Bon, sur ce, moi je vais dormir faire secher mon linge sous ce soleil radieux (pour une fois c'est vrai).
Have a nice day!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette marque propose de très jolies sapes, je l'avais cherché un peu partout sur Paris (une boutique en vend rue du Commerce) mais impossible de trouver les articles repérés dans mes magazines de mode... ce soir je vais aller faire un tour au Square. Merci pour l'info!
J
Sympa la dernière robe! je vais aller faire un tour sur le site!
E
@ju et Sweet life : Moi aussi je l'aime bien! je voudrais le voir en vrai...<br /> <br /> @laura et aryati : Moi aussi j'adore les noeuds ^^
A
J'aime beaucoup la robe avec le noeud. Elle est simple mais très chic...
S
j'adore la cape/manteau beige je file sur le site pour regarder le reste !!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité