Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
30 septembre 2008

Balmain

En regardant les photos du défilé Balmain, j'ai tout de suite eu des étincelles dans les yeux. Pas à cause des clous et des sequins, non, pas seulement... Plutôt parce que j'ai pensé 'Yesssssssss, Decarnin continue sur sa lancée, on reste dans le rock, celui que j'aime, finement destroy, sauvagement classe!'

J'aime:
Les vestes d'officier-matador
Les jeans neige-troués-javelisés
Le noir
Les robes ceinturées
Les perles
Les sandales cloutées
....
....
....

Illustration :

balmain

balmain10

balmain11

balmain2

balmain3

balmain5

balmain6

balmain8

balmain9

bamain4

Toutes les photos ICI

Et vous, ça vous parle tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire :)<br /> J'ai eu une fois un copain qui était "trés rock et trés j'men fous" comme le tien lol, et c'est un look pas trop mal non plus :)<br /> <br /> Les photos du défilé Balmain... Je suis fan !!
E
commande groupée:<br /> les sandales, la robe... et les jeans pour moi svp
V
Les sandales cloutées sont superbes...Mais <br /> <br /> Enorme coup de foudre pour la robe noire de la photo n°5!
G
et même un peu trop! j'adooore les sandales cloutées!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité