Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
1 octobre 2008

JPG

Pour être honnete, je n'attendais pas du tout le défilé Jean Paul Gaultier.
Celui de l'été dernier m'avait terriblement déplu et j'avais peur de retrouver le même esprit sur les podiums de Paris...
Pour rappel, voici une idée de l'allure printemps-été 2008.

jpg2008

Trop chargé, trop d'imprimés, trop lourd... trop pour moi.


Alors je vous avoue ma surprise en voyant que les silhouettes de pirates sont devenues danseuses gracieuses.

jpg

jpg1

jpg2

jpg3

jpg4

jpg5

jpg6

jpg7

J'ai été ravie par la fluidité des matières et la douceur des tons.
De la transparence, un tombé vaporeux...j'aime, j'aime!

Et vous? Ne me dites pas que vous préfériez l'allure Jack Sparrow?

Photos : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes, on est bien d'accord ;)
A
Les matières et les couleurs sont vraiment très agréables à l'oeil !!! Vive JPG !!! :) ( c'est la 1ere fois que je viens sur ton site...il est très sympa !!!)
C
il est vrai que je le trouve fascinant!<br /> en plus c'est portable, que demander de plus?
A
oui effectivement ce defilé est vraiment une réussite!!
J
Tout à fait d'accord avec toi! je préfère nettement celui-ci! Bien que mon préféré reste celui d'Isabel!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité