Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
6 octobre 2008

Merci

Grâce à vos votes j'ai remporté 'Ze Bad Taste Contest'

Merci beaucoup! Je vais pouvoir organiser mes sacs avec une VI Pocket
et me faire belle avec les produits de la mer morte Zarqua

Et pour mettre fin à la vision d'horreur (enfin j'espère) je tombe le masque de mouton, mais juste à moitié...

gg

Felicitations à Nad, Coline et Electroménagère
et à toutes les autres participantes!

Bisous à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles :)
J
Congrats !<br /> Chui contente d'avoir participé à l'élection et que ma chouchoute gagne !<br /> (j'aime bien le tombé de ton pull, très joli !)
E
Félicitations ! ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité