Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
7 octobre 2008

'She's got legs... she knows how to use them'

L'été est déjà loin! Finito les jambes à l'air!
On gèle, on caille!

Mais on ne va pas dire adieu à nos jupettes pour autant. Rien de tel que de bons leggings pour réchauffer nos gambettes et, par la même occasion, donner un style à nos tenues.

Surtout que maintenant, le choix de leggings est immense!
En matières et en imprimés.
De la laine pour les frileuses au latex pour les plus chaudes...
Du tartan au léopard... on trouve de tout.

Et le meilleurs endroit pour un bon shopping leggings c'est Topshop.
Rien de tel qu'un aperçu en images:

xxWetlook_Legging18

Wetlook legging Topshop 18£

xxSuper_Shine_Skinny_Leggings35

Supershine legging Topshop 35£

xxSlinky_Jersey_Legging18

Slinky jersey legging Topshop 18£

xxSki_Pant_Legging15

Ski pant legging 15£

xxPagan_Lace_Legging18

Pagan lace legging 18£

xxLeopard_Print_Legging18

Leopard print legging 18£

xxLeopard_Print_Legging15

Leopard print legging 15£

xxGothic_Lace_Legging22

Gothic lace legging 22£

xxFoil_Legging18

Foil legging 18£

xxCable_Knitted_Legging20

Cable Knitted legging 20£

Tartan_Legging18

tartan legging 18£

All_Over_Sequin_Legging38

All over Sequin legging 38£

Malheureusement je n'ai pas trouvé le jumeau du Isabel marant en laine...tant convoité...




Vous glisseriez vos jambes dans un de ceux-là?

Moi j'avoue que j'aime beaucoup celui en sequins... mais si je l'enfile je pense que mon entourage risque de me sortir des trucs du genre 'Top délire méga groove' ou autre 'ambiance top délire à son paroxysme'... hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ne livrent pas en Norvege topshop! :-( Mais bon quelquefois, c'est pas plus mal... En meme temps, comme t'as pu le voir, j'ai trouve mon bonheur!
S
Pour le jumeau d'Isabel va voir chez Benetton et fais moi confiance ;-)
E
@Amelie: les knitted je les adore aussi!! ds la vraie vie j'aime ce qui est sobre en fait... j'suis pas tres bling bling. <br /> Si j'avais une nightlife deluree, je n'hesiterais pas à porter celui à sequins...ms bon, en journée ça le fait moins!<br /> <br /> @Cynthia: On peut commander en ligne chez topshop, c'est ca qui est bien! Pour les longs, tu vx dire à la cheville?
C
Le Wetlook noir noir sans hesiter, je pourrais "habiter" dedans tout l'hiver! ;-)<br /> Dommage que je n'ai pas fait un tour chez Topshop, j'suis passee chez AA et chez FCUK mais les leggings etaient assez courts...<br /> D'ailleurs si tu connais une marque qui en fait des longs je suis preneuse!<br /> Bises,
A
déjà que j'avais du mal au début de l'apparition des leggings... maintenant les seuls que j'accepte sur mes gambettes se sont les "knitted", j'en ai un de chez veritas et un de chez promod, même si au final je les porte comme des collants, on ne voit pas que ce sont des leggings. dans la "vraie vie" tu oses porter lesquels?
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité