Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
18 octobre 2008

'She smiles and it's dangerous...in a little black dress'

Chères vous,

Je sais combien vous êtes débordées en ce moment... Mais nous sommes déjà  le 18 octobre et bientôt la neige l'hiver sera à nos portes. Les Saint Nicolas en speculoos débordent déjà des rayons, venez faire un tour en Belgique pour voir. En ce qui me concerne, je suis définitivement passée en mode lainage et grosse couverture, malgré le soleil de ce weekend. Je bois des litres de vin chaud tisane, j'ai remplacé les salades par des soupes, j'ai mis les chaînes aux pneus de la voiture, je suis ready.

Enfin, presque.

Non, car 'hiver' veut aussi dire 'fête'...'fête' veut dire 'réveillons'...et 'réveillons' veut dire 'j-ai-rien-à-me-mettreeeeeee!!' Et ça non! Pas cette année!

Par la présente, je partage donc avec vous une sélection de tenues. Je ne vous cache pas que je n'ai pas fait dans les paillettes rouges et volants. Pour Noël je préfère un classique. Une belle petite robe noire... à porter et reporter à la moindre occasion.

Je vous présente d'abord mon modèle préféré. Les robes dont le dessus est en voile. En particulier celles de chez Topshop...

blackdressasos38
Asos 38£

blackdressasoss38
Asos 38£

blackdresstopshop35

Topshop 35£

blackdresstopshop65
Topshop 65£

blackdresstopshopp38

Topshop 38£

blackkdresstopshop38

Topshop 38£

Si vous préférez suivre la tendance black-dentelle de cet hiver, voici deux spécimens bustier à trouver chez New Look.

blackdressnelook35

New Look 35£

blackdressnewlook35

New Look 35£

Et si vous êtes plutôt franges, asymétrie, noeud, clous ou autres...

blackdressasos35

Asos 35£

blackdressfc90

French Connection 90£

blackdressfc95

French Connection 95£

blackdressprophecy65

Prophecy 60£

blackdressreligion55

Religion 55£

blackdressreligion65

Religion 65£

Dans l'espoir de vous avoir été utile pour l'une ou l'autre inspiration modesque, je vous prie d'accepter, chéres vous, mes fashion considérations.

Basiquement vôtre,

Emiiiiiii

ps: Et pour les chaussures?

ps2: Merci pour vos votes! Grâce à vous j'ai eu la 2e place et donc le bracelet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hellooo!<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'en suis toute heureuse! Tu posté un coms sur une de mes illus sur Girly ttendances je crois... Bref si tu veux voir la suite tu peux aller sur mon blog, le vrai! melsdi.blogspot.com! <br /> Le tiens est bien fichu aussi dis donc! Y-a-t-il un groupe sur facebook des bloggueueses made ine Belgium? Si non il faudrait le créer ca serait chouette?<br /> A+
J
Je veux les mêmes robes, elles sont toutes superbes !!
E
@Electromenagere: une pour Noel, une pour le Nouvel an! Probleme reglé ;)<br /> <br /> @Petitprunier: Les vidanges c'est de la biere?? :D <br /> <br /> @Vanessa: Merci^^ mais 2e c'est bien aussi! Pr les chaussures on verra ça + tard:)<br /> <br /> @Camille: merci;) moi aussi j'aime bcp le noeud!<br /> <br /> @Solen: on n'a jamais assez de robes noires :D<br /> <br /> @lau-ra: cette ceinture à clous est d'un superbe effet, c'est vrai...pr etre classique mais tjs rock ;)
E
@Electromenagere: une pour Noel, une pour le Nouvel an! Probleme reglé ;)<br /> <br /> @Petitprunier: Les vidanges c'est de la biere?? :D <br /> <br /> @Vanessa: Merci^^ mais 2e c'est bien aussi! Pr les chaussures on verra ça + tard:)<br /> <br /> @Camille: merci;) moi aussi j'aime bcp le noeud!<br /> <br /> @Solen: on n'a jamais assez de robes noires :D<br /> <br /> @lau-ra: cette ceinture à clous est d'un superbe effet, c'est vrai...pr etre classique mais tjs rock ;)
L
la frangée de french connection! ou alors la cloutée de prophecy...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité