Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
27 octobre 2008

Fitness vs Louboutin

Nous avons toutes connu cette mésaventure... On craque complètement pour une jolie robe en magasin, on l'arrache du rayon, on court vers les cabines, tire le rideau et on enfile l'objet de nos désirs.... et puis...une fois devant le miroir : WTF??!

Le tissu est toujours aussi agréable, les couleurs aussi lumineuses... Mais entre le cintre et nous, la robe a bizarrement changé de forme.
C'est là qu'on a le choix entre se dire deux choses.

77510908

La première, façon autruche débile...arf, ben leurs coupes elles sont vraiment nulllllllesnulllllllesnulllllllesnullllllles! T'as vu comme ça grossit! Nan mais c'est vrai Amour, t'as vu ça???! On dirait que je pèse au moiiiins 55kg!!

La deuxième, façon moi: Hum, j'suis trop moche. Ca irait super avec un peu moins de cul...et un peu moins de cuisses... et un peu plus de...  Pff, et puis j'suis molle avec ça...

Le résultat à court terme est le même. On repose la robe en rayon (j'ai évité l'exemple avec le bikini car c'est vraiment trop dur).

Mais entre l'autruche et moi, l'impact à long terme est sensiblement différent. Pendant qu'elle ira chez Zara s'acheter une autre robe qui cache mieux ses pseudo-rondeurs, j'aurai rangé ma carte bancaire au fond de mon sac et serai rentrée bredouille dans ma campagne.

Pour faire quoi?
Pour aller me prendre un abonnement all-inclusive à la salle de sport.
Swiss ball, Yoga, Aquafitness...

81942245

Je vous en parlais ici, et bien ça fait un mois que je suis en plein dedans. Pour le prix de l'abonnement et mes achats de tenues sportive, j'aurais pu me payer une paire de Louboutin. Mais Who cares? Dans quelques mois je n'aurais plus aucun soucis lors des essayages...et quand j'entendrai un cri d'autruche dans la cabine d'à coté ce sera juste l'occasion de bien rigoler!

Et vous, vous préférez quoi avec votre thé du matin? Une paire de Louboutin ou un abonnement de sport?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Avis partagés... ce que je comprends...le choix est difficile! :)
K
Hiihihihi, ça m'arrive souvent. Seulement je me dis: "ouf, ça ne me va pas, je la trouvais un peu chère cette tenue, voilà qui tranche pour moi, pas besoin de me torturer à savoir si je la prends ou pas! Bon voilà! Une chose de réglée! Je peux même m'offrir un lacquement sur la foire sans me culpabiliser pour les sous du coup!"<br /> <br /> Je suis un cas désespéré non? lol
S
Pour moi aussi c'est le sport. Mais la course à pieds en club qui t'obligent à y aller 3 fois par semaine. Parce que je me dit exactement la même chose que toi dans les cabines d'essayage !
S
100 abdos par jour, 80 mouvements altères pour les bras, moyenne de 8 km de marche/jour (répartis sur semaine)et dès les 1er frimas 2x semaine piscine. Résultat presque OOOOOO francs.... Pas mince (j'aime manger..)mais tonique et ma foi un 40 en jeans et des sous pour quelques extras... Voilà je raconte pas ma vie sur mon blog mais sur celui des copines... becs
C
Le swiss ball bien sur! après tout, une paire de louboutin pour etre mise en valeur nécéssite des jambes parfaites, galbées à souhait, travaillées à la sueur d'aquarius. Donc, l'un... et puis l'autre... un jour :)<br /> je n'ai jamais aimé choisir ;)<br /> <br /> <br /> ps: excellent ton post ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité