Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
31 octobre 2008

BRITISH FASHION AWARDS

Le 25 novembre prochain aura lieu la cérémonie des BRITISH FASHION AWARDS au Lawrence Hall de Londres.

A cette occasion je vais vous parler aujourd'hui de deux choses.

Tout d'abord, parce que j'aime savoir ce que vous pensez...on va commencer par un petit sondage.
Il se trouve que dans la catégorie 'Modèle de l'année', les nominées sont Agyness Deyn, Jourdan Dunn et Lily Donaldson. Je suppose ne rien vous apprendre en vous disant qu'Agyness avait déjà été élue modèle 2007.
Les trois filles ont des physiques et des styles très différents. Voici donc des photos de ces chères demoiselles (dans l'orde du sondage)...à vous de voter pour votre préférée!

bfa_agynbfajordbfa_lil

Alors, Agyness réussira-t-elle le doublé...ou se fera-t-elle doubler? (Rhalala, le jeu de mots trop naze :D )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai vote Jourdan, surprise, surprise!!! Non ce n'est pas de la solidarite black power, Lily, j'accroche pas du tout! Et Agyness est clairement au dessus du lot, alors vu qu'elle a gagne l'an dernier...
J
moi je vote Agyness (étonnant hein!), pas forcément pour sa beauté , mais pour son style unique et pour ce qu'elle arrive à dégager!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité