Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
27 novembre 2008

Les fringues c'est nul!

C'est pas vraiment que j'essaie de me convaincre... enfin, peut-être que si. Mais je ne vous apprendrai rien, une fois de plus, dans ce billet...

Les temps sont durs les filles.

Dans une semaine Saint Nicolas est là. Et moins de 3 semaines plus tard, c'est Noël.
Je vous passe les quatre anniversaires qui tombent entre temps (quatre! Non, mais quelle idée de naître en décembre!?!)

Le soucis c'est que ma carte de banque et moi, on adore faire des cadeaux. Le grenier est déjà rempli de jouets qui attendent la nuit du 6 décembre pour descendre les escaliers en cachette.
A vrai dire, j'aime autant offrir que recevoir (oui, j'aime recevoir aussi :D) et, même si j'hésite parfois à garder un cadeau pour moi, je suis toujours heureuse de faire plaisir.

sb10068078k_001

Et là, je vous jure, j'en suis arrivée au point de ne plus m'acheter de fringues...rien...
Je suis obligée de faire les magasins et je résiste à toutes les tentations.
Mardi, en pleine recherche de cadeaux, je suis passée devant chez H&M sans même regarder la vitrine, j'ai bavé devant les robes de fêtes 1.2.3. exposées sans franchir la porte de la boutique, j'ai détourné le regard en passant en face de chez bodyshop, j'ai décroché un sac Lancel à 695€ pour le reposer délicatement, j'ai fouillé les rayons hommes et enfants, les magasins de jouets, j'ai touché du vtech, du fisherprice, j'ai porté des tonnes de livres...et pas la moindre paire de bottes.

Mon plaisir de l'après-midi, la seule petite chose égoïste à mon actif : je suis allée me parfumer chez Planet Parfum. Et le pire, c'est que c'était prémédité puisque j'avais pris soin de ne pas le faire avant de partir.

Reste à savoir combien de temps je vais tenir...
Je n'ai même pas l'excuse de m'acheter une jolie petite robe pour le nouvel an...on fait une soirée déguisée :/

Bouuuuh... j'vais aller me faire une tarte aux poires moi... Triste sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marie : aucun pécule pour nous... :( mais je vais faire verifier mon ticket de lotto fin de semaine... :D<br /> <br /> @Kim: Bonne idée! la lettre est en travaux, ça peut être utile:)<br /> <br /> @Geraldine: j'adore aussi me faire des cadeaux :D<br /> Je le fais pr les grande occasions! Pr les annivs de mes fils je me prends qqch pour moi aussi d'ailleurs...c'est qd meme aussi ma fête lol
G
bon je ne vais pas te dire que moi pareil, ça ne serait pas crédible vu mon premier cadeau de noël reçu aujourd'hui (offert par moi pour moi ! on n'est jamais mieux servi que par soi même) mais je crois que j'aime encore plus faire des cadeaux surtout à ma nièce Graine de princesse et à mes 3 filleuls !!!
K
Yep! Clair, faut qu'ils soient bien choisis hihihihi! Fais une lettre au Père Noël rigolote! C'est marrant et ça fait bien passer les désidératas. J'ai une amie qui fait ça et chaque année, je me bidonne en la lisant... Et en même temps, je sais mieux m'orienter pour lui choisir un cadeau! :-)
M
Oui, mais c'est pour une très bonne raison que tu ne penses pas à toi. Ca devrais te regonfler dans ta motivation...et puis, il y a les pécules de vacances qui tombent ce mois ci (là, je me fais l'avocat du diable, oublie ce que j'écris).
E
@sarah : bah en fait, avant quand je répondais, j'avais l'impression que de toute façon, les filles laissaient un com mais ne revennaient pas voir les réponses après... <br /> Apparement c'est faux :)<br /> Donc je m'y remets...merci pour la remarque ;) biz<br /> <br /> @Shaminista: Allez, on se soutient!!<br /> <br /> @Minopokampe: Merci pour les encouragements :) on va y arriver! <br /> <br /> @Lady: on est de vraies droguées hein! c'est dingue quand même...<br /> <br /> @Kim: Ouiiii, les cadeaux de Noel (quand ils sont biens choisis) c'est quand même une belle consolation!!!!<br /> $<br /> <br /> @Corienga: Bientot la collection d'été! héhé :D J'espere que ton moral remonte...bises<br /> <br /> @Ma Cécile: oué, j'suis une super maman :p
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité