Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
2 décembre 2008

We've been walking barefoot all summer...

'Que regardez-vous en premier chez un homme?'

(J'vous vois venir avec vos 'son cul'...oui oui...)

Cette phrase, je l'ai souvent lue dans les magazines... et finalement je ne suis jamais satisfaite des réponses que donnent les passantes interviewées. Entre les hypocrites 'son sourire' et les mythos 'son entrejambe'...il ne reste pas beaucoup de place pour ma vision des choses.

Bon, admettons qu'elles soient sincères les demoiselles... il faut quand même le trouver l'homme qui sourit au premier regard.  Et dans les rues, on est bien d'accord, ce n'est pas courant les jeunes hommes se promenant le sourire aux lèvres. Ils sont plutot du genre à tirer la gueule. En plus, par cette saison pluvieuse, ils ont la fâcheuse tendance à regarder le sol...

Concernant les nymphos,  tant que l'usage du slim ou du legging masculin n'est pas généralisé, je ne peux que leur conseiller d'aller faire leur repérage à la piscine du coin...ou à l'Odeon 2000 pour les plus audacieuses...

83191368

La vérité est ailleurs.

Les sourires et les braguettes ne nous apprendront rien.

Vous voulez en savoir plus sur l'homme qui se trouve en face de vous?
Baissez le regard!
Allez, plus bas!

Voilà... vous y êtes: les chaussures!

Réfléchissez-y une minute et vous saurez que j'ai raison. Je reviens vous expliquer tout ça plus tard car j'ai une journée ultra glam qui m'attend.

Bisous les filles!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Kim: tout le monde n'a pas compris le clin d'oeil à l'odeon, mais toi oui, evidemment ;) <br /> Je precise qd meme que je n'y suis jamais allée lol
K
Hihihihi! L'Odeon 2000!!! Fallait y aller pour arriver à le placer dans un thème plutôt "sobre"! <br /> Sinon: voui voui, les chaussures! Je regarde toujours ça aussi. Pas que je sois fétichiste mais ça révèle beaucoup! (le ringard caché est trahi par ses chaussures comme le mec plus discret qui se révèle être très rock n roll). Enfin c'est mon point de vue, me réjouis de lire le tien! Je sens que je vais bien rire! :-))
E
Pas obligée de dire que tu vas à l'Odeon Cécile... ;p
C
y a comme un clin d'oeil la dedans :D
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité