Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
3 décembre 2008

We've been walking barefoot all summer... Part Three

Moi ceux que j'aime ils portent des Converse flammes, des Vans têtes de mort...

mono_flame_high_sm  HD_0000008759_8316_09

Ceux que j'aime ils portent pas des chaussures de tapettes.

Ceux que j'aime ils ont 29 ans aujourd'hui.
Ils sont beaux et intelligents.

Alors à quoi ça sert d'avoir un blog si on ne peut même pas y passer de messages persos?


Bon anniversaire mes amours...

t6FfdSel6li5QAFle_pfWg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@geraldine: Merci pour lui, euh, eux ;)
G
zut zut j'ai raté un birthday ! happy birthdays à tes amours !!
E
@minopokanpe: pas sur tout le monde...ms sur lui ca va ;)<br /> <br /> @Lady: ah oui? je vais voir ca...<br /> <br /> @marie: il a vu le message 4 jours plus tard...lol
M
bien sûr que tu peux faire passer des messages perso' sur ton blog :)) elles sont marrantes les baskets !
L
Attention à toi, tu viens de te faire taggé (rdv sur mon blog pour comprendre)!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité