Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
24 décembre 2008

Bilan 2008... on continue.

En ce jour de réveillon de Noël, je vais vous en dire un peu plus sur mes coups de coeur de l'année. On va faire ça rapidement car je vous avoue que j'ai encore des cadeaux à acheter... je sais...

Bref...

Alors qu'avant, je passais d'une marque à l'autre concernant les produits de beauté, j'ai littéralement fondu pour les produits de la marque NUXE. Depuis mes 25 ans, âge des premières rides, la crème nirvanesque est ma seule et unique crème de jour. Sa douceur, sa fraîcheur, sa légèreté... hmmm.
Ayant la peau sèche à certains endroits, j'ai l'habitude d'utiliser des huiles, surtout le soir, après le démaquillage. En découvrant l'huile prodigieuse de Nuxe, j'ai été tout simplement conquise! Onctueuse mais fluide, elle hydrate sans coller et laisse un parfum discret que j'adore!

7987512

Un peu en retard sur le monde, j'ai attendu cette année pour craquer sur les bijoux 'Les Néreïdes'.
J'aime particulièrement les dormeuses 'Violeta' et toute la gamme 'Diamantine'.
Sur ma Wishlist, j'avais d'ailleurs parlé d'une certaine bague...que je me suis finalement offerte avant Noël.

MVI106D_BLUE_375MLD214_EGGPLANT_800

Je termine avec un truc sans aucun rapport: pour une fois je suis d'accord avec le jury de miss Belgique. Alors que chaque année, je trouve l'élue banale ou, c'est déjà arrivé, carrément moche; cette année, Zeynep Sever mérite, à mon sens, amplement sa couronne!

n15598248903_4133

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël et... de beaux cadeaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@boubou: moi aussi je les trouve magiques!
B
Les boucles d'oreilles bleues sont merveilleuses ! :)<br /> bouchra
E
oui, Alizée était jolie, c'est vrai...j'exagère toujours lol<br /> Pour la bague, je l'ai, oui :)
A
Alizée était très jolie aussi, non??? Tu choisis toujours de beaux bijoux ;) Tu as reçu LA bague? ;)
E
@Cecile: Ah oui? faudra que tu me donnes l'adresse ;)<br /> <br /> @Lau-ra: aahh...la vie sans télé... et bien maintenant tu sais ;)<br /> <br /> @Corienga: Merci pour elle. Je me serais bien présentée mais je suis trop vieille ... lol
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité