Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
26 décembre 2008

Merry Merry Christmas!

Voilà, Noël est derrière nous.

Les cadeaux sont déballés et je vous confie que cette année c'était un grand cru. Je pense que ma Wishlist y est pour quelque chose mais j'aime aussi me dire que les gens que j'aime me connaissent et savent ce qui me fait plaisir.

La magie des cadeaux avait déjà commencé samedi dernier...le 20 décembre donc. Un peu en retard sur notre planning 'plaisir d'offrir', nous sommes partis en couple pour tenter d'y remédier.

Sur le chemin de mes achats, je cède à la tentation et je rentre chez Matrioshka... l'excuse du moment était que je pourrais peut-être y trouver un bijou pour ma chère maman. En pratique, je me suis convaincue qu'il était important de s'offrir une petite attention personnelle et je suis ressortie avec ça au doigt:

DSC_0667_DxO

Le soir même, 'l'homme aux converse flammes' a lourdement insisté (si si, j'vous jure!!) pour m'offrir son cadeau. Un paquet immense... superbement emballé. Moi devant, presque tremblante car je sais qu'il a l'art de choisir avec soin et goût. Et à l'intérieur, l'objet de mon affection:

DSC_0666_DxO

Après cela...j'ai bien du attendre le 24 pour avoir la suite...et vu que mes enfants sont encore trop petits pour penser à moi, c'est vers le reste de ma famille que mes bras se sont ouverts pour recevoir ce que je méritais et dont voici un aperçu.

DSC_0651_DxO

Une montagne de produits de beauté venant de ma maman et de ma chère Cécile; de quoi enfin prendre soin de ma peau et de mes cheveux!

DSC_0659_DxO


Un city trip pour nous quatre... deux petites nuits à l'hôtel ça fait toujours du bien. Reste à choisir...

DSC_0663_DxO

Un abonnement à mon magazine chéri.

Un béret identique à celui que j'avais l'année dernière mais qui avait disparu... et qui n'est pas passé devant l'objectif.

Et d'autres petites choses dont vous vous moquez pas mal mais quand-même bien utiles...draps de bains, balance de cuisine, humidificateur etc...

Vous vous doutez bien que je suis ravie!

Et chez vous, il a raconté quoi ce sapin??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Cécile: oui, toi aussi t'as été gâtée ;)<br /> <br /> @Julie: mon chéri choisit tjs bien :)<br /> <br /> @Marie: mérité, je ne sais pas... il espère peut-etre que ça me rende gentille ;)<br /> <br /> @Julie: je vais essayer d'en faire :)<br /> <br /> @Amelie: c'est vrai que mon homme est une perle concernant les cadeaux! et la bague je ne la quitte plus!<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes!
A
j'adooore ta bague!!! et ton chéri qui t'offre un sac miu miu! quelle perle!
J
j'espère qu'on pourra voir bientôt d'autres photos du sac !
M
Waaa, il a l'air superbe ton sac Miu Miu. Chapeau pour le cadeau au mari...mais c'est que tu l'as bien mérité!
J
heureuse que tu aies passé de bonnes fêtes ;) Ton chéri ne s'est pas moqué de toi! le sac miu miu et la bague! Magnifique!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité