Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
1 janvier 2009

I am the sun- I am the new year- I know what I want

Nous y sommes... 'cette bonne vieille année 2009' comme on dira dans 15 ans.

Vous voyez, je suis pile à l'heure...

J'ai pas envie de faire dans les sentiments...mais les sentiments viennent à moi. C'est toujours comme ça, j'essaie de me détacher des choses mais chaque petit détail me touche. Une fille quoi...

Alors comme y a jamais de moments pour ça, je vais consacrer une minute de mon temps à l'émotion...comme ça on en aura fini.

72800432

Quand j'ai commencé ce blog, au mois de septembre, j'ai guetté l'arrivée des premiers commentaires.
Je n'écris pas ici un journal intime. J'écris pour partager.
Je parle de choses que j'aime, un peu de ma vie mais pas trop, je reste cachée.
Dès les premières réactions j'ai été heureuse. Heureuse de créer des contacts, de recevoir des mails, de découvrir d'autres blogs, d'autres univers. D'évoluer parallèlement.

Alors ici, pour toutes les fois où je ne l'ai pas fait, je remercie tous ceux qui prennent la peine d'écrire un mot au passage...et tous les autres  également, ceux qui lisent sans laisser de trace, même si j'aimerais les connaître aussi.

sb10069026af_001

Grâce à ce blog, j'ai agrandi mon univers, parfois, par la force des choses, un peu trop centré sur moi-même et ma famille.

Alors joyeuse année à vous, aux Liegeois, aux Belges, aux Français et aux autres, aux filles et aux quelques mecs qui doivent se perdre ici de temps en temps.
Bonne année aux jeunes mamans qui me lisent et aux moins jeunes aussi, à leurs enfants malades pour les fêtes.
Bon réveillon aux nouveaux couples, aux éternels célibataires, à celles qui déménagent, celles qui pensent déjà aux soldes...
Et une pensée particulière à tous ceux pour lesquels 2008 n'a pas toujours été tendre...  une page se tourne.

Bonne année 2009!

Et n'ayez crainte, je ne suis pas devant mon écran en ce moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Nath: Merci, oui, plein de nouvelles aventures :)<br /> <br /> @Caprice: Woww, merci pour le compliment! je suis toute rouge là, lol. Bises :)<br /> <br /> @lau-ra: des bisous à toi aussi et à ton joli pull :D<br /> <br /> @Julie: Merciii! plein de bonnes choses pr toi aussi!<br /> <br /> @Kim: X2 ma jolie, tu exagères! Vive les blogs liegeois ;)<br /> <br /> @Lady: yes, shopping en folie dès demain! Plein de bonheur!<br /> <br /> @Julie: Merci, je transmets tes voeux à mes enfants par des bisous! Je vais tenter de fr un peu de place aux sentiments ;)<br /> Bisous à toi!
J
Bonne année Emi!! ;)je te souhaite plein de bonheur et de bonnes chose pour toi et ta petite famille!<br /> Ce post était très joli! Tu devrais en faire plus souvent des comme ça :)<br /> Gros bisous!
K
Hoooooooooo diiiiiis! C'est gentil tout ça! Je te souhaite une joyeuse année à toi aussi! Si ça peut te rassurer, pendant mon réveillon, j'ai peint jusque 21h puis j'ai passé le restant de la soirée avec mon oreiller à soulager mon petit dos et mes petites jambes. Pas de robe noire pour moi, plutôt le jogging taché ;-)) Vive 2009, qu'on s'alimente encore plus mutuellement de nos bêtises de filles!
L
Jolie année ma chère Emiiiiii!<br /> <br /> Bonheur, amour et shopping en folie!
K
Hooooo comme c'est mignon! Je suis toute émue :-) Merci à toi et vivement 12 mois de plus dans la même lancée bloggeuse!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité