Alors, à votre avis, les soldes, j'y suis allée ou non?

Il faut dire que la météo n'était pas là pour m'aider... La fine couche de neige gelée sur les routes me cloîtrait, moi et ma confiance au volant, au coin du radiateur (bah oui, pcq j'ai pas de feu).
Vers 15h, j'étais sur le point de me résigner... le froid avait gagné la bataille.
Mais c'était sans compter sur le chevalier qui me sert de 'mari' (comme dit ma grand-mère, bien qu'on ne soit pas mariés mais ça fait mieux). Non, il n'a pas le super pouvoir de faire fondre la glace...mais son estomac le tiraillant fortement depuis notre retour, il avait très envie de se rendre au supermarché le plus proche afin d'acheter de quoi approvisionner notre pauvre frigo ayant subi la panne d'électricité.

Et devinez ce qui se trouve à 200m de ce supermarché?

Une boutique de rêve qui vend Boss, Chine, Essentiel, Martin Margiela...et j'en passe...

icone_mm6

Nous voilà donc partis, tous les quatre, sur la glace. Je vous avoue que j'ai eu quelques frayeurs mais le jeu en valait la chandelle (que je croyais). Mon chéri m'a déposée sur le parking de la boutique avec mon bébé dragon (qui, by the way, a 10 mois aujourd'hui et marche :) ) et s'en est allé, vers des contrées alimentaires avec notre fan de schtroumphs.

C'est le sourire aux lèvres et le coeur battant à tout rompre que j'ai franchi la porte...

C'est la larme à l'oeil que je suis ressortie, 30 minutes plus tard...

J'aurais voulu pleurer à cause d'achats déraisonnables, mais la raison était tout autre. Mon fils-que-j'aime-par-dessus-tout-et-malgré-tout a justement décidé d'être fatigué au moment même ou je mettais le pied à l'intérieur. Il a refusé que j'essaie quoi que ce soit, me menaçant de hurler à chaque seconde. Les regards culpabilisants à l'entour ont eu raison de moi et de ma soif de fringues...je suis ressortie avec un collier. Et c'est tout.

Et nous avons repris la route... Il est inutile de préciser qu'après 400m, le minuscule coupable dormait à poings fermés.

Voilà à quoi a ressemblé ma première après-midi de soldes.
Mais je ne vous ai pas parlé de la soirée... me voyant me morfondre, mon homme a trouvé LA solution pour me rendre le sourire. Et oui, je vous avait dit que c'était une perle...