Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
5 janvier 2009

LA solution...

'Tu es si morose' voilà ce qu'il m'a dit...

Trente minutes plus tard, il a tellement insisté que nous étions tous les deux en route vers la ville, les enfants étaient aux chaud chez mes parents et j'avais déjà retrouvé le sourire.

Une nocturne des boutiques jusqu'à minuit, si c'est pas un dépannage qui vaut le coup...

Sur place, la foule, bien entendu...mais également une quantité de bonnes affaires.
Comme je sais que ça ne sert à rien de vous faire une liste de mes achats...car il faut avouer que ce n'est pas très parlant, je vous mets un aperçu en images. Je ne suis pas la reine des poseuses mais les photos sont parfois nécessaires.

DSC_0001_DxO_raw

Béret Veritas
Sous pull JBC
Gilet Promod
Slim WE
Bottines Mexx
Le tout pour moins de 100 euros

DSC_0005_DxO_raw

Manteau 1.2.3

Et comme on ne sort pas l'appareil photo tous les jours et que j'ai eu quelques demandes, j'en ai profité pour vous montrer mon nouveau sac, en entier cette fois.

DSC_0004_DxO_raw

Voilà pour aujourd'hui...

Inutile de préciser que ce n'est qu'une petite partie de mes achats... ceux que je portais ce lundi. Je n'ai pas trop la patience de faire 23 essayages devant l'objectif.

Et vous remarquerez mes chères que quand je vous parle de neige dans mes contrées, ce n'est pas pour rire...

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohww yeah! je decouvre enfin LE sac. Il est magnifique. Je meurres.<br /> Et oui en effet, la neige chez toi ca rigole pas! On ne voit meme plus tes bottines :S<br /> ^^
G
t'es super jolie .....
E
@zabou: hehe, tu peux bien parler toi, miss people :D<br /> et alors ces soldes parisiennes?? j'attends de voir ton butin!!
Z
Héhé, c'est qu'elle fait fort ma Emiii... Pour sa première fois de la tête au pieds, elle se paie le luxe de squatter chez Punky!!! Moi c'est le sac, que je voudrais te piquer... Grrrr, dire que tu as déjà en tête un nouveau, ben dis donc!
E
@celyna: Merci! Pour les berets moi aussi j'en ai une collection...et puis ca permet de sortir sans trop se coiffer!<br /> <br /> @Frieda: non, les soldes non plus, y a deja plein de -50%... et moi qui tente de resister...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité