Hello les filles!

Bon, tout d'abord je vous informe que mon tour de cou est terminé et déjà en place. Cependant, à cause d'un certain formatage de pc, je ne peux partager le résultat avec vous aujourd'hui...mais je vous dis déjà que je suis très satisfaite!!

Sinon, il y a autre chose...je dois vous faire une confidence.

Parfois...euh...souvent, au moment des fashion weeks, je me fais un genre de bourrage de crâne perso du genre 'L'été prochain tu en verras partout alors il faut t'y faire MAINTENANT'.
Je regarde des milliers de photos sur le net, j'achète l'Officiel que je garde sous mon oreiller, je règle mes journées au rythme des défilés auxquels je n'assiste évidemment jamais mais que je vis à travers des slideshows innombrables...

Je savais pertinemment et depuis longtemps que je finirais par porter un tregging et que mes jeans allaient se retrouver lacérés comme par magie... pas difficile quand on suit un minimum.
Mais ces tendances là, je n'ai pas eu besoin de beaucoup me travailler pour les adopter.
Oui, je sais, j'ai l'air ultra classique sur mes photos avec mon long manteau noir et mon béret...mais vous ne perdez rien pour attendre, I'll show you who I really am.

Bon, je m'égare un peu alors je vais aller droit au but.

Il y a des modes qui me passent complètement au-dessus...ou à côté...enfin, je ne sais pas trop où mais pas sur moi quoi.
Et en ce moment j'ai beaucoup de mal avec quelque chose en particulier.
Autant j'aime beaucoup les escarpins peep toe...autant sur les bottes alors là, j'ai comme l'impression qu'il n'y aura jamais moyen.

vince_camuto2_149

Bon, déjà j'ai du mal à comprendre le côté pratique de la chose... mais on sait toutes que la mode ça veut souvent dire inconfort et absurdité.
Mais si il n'y avait que ça...je pense que je pourrais m'y faire.

Non, le soucis, c'est que je trouve ça moche.
Mais vraiment.
Pas le moche de la nouveauté...non. Moche depuis le début et encore et toujours.

Disgracieux.
C'est le mot.

Les saisons n'y changent rien... c'était comme ça l'été dernier et ce sera comme ça le prochain.

img_235

Maintenant, comme ce n'est pas un sujet que je peux aborder avec mon entourage qui ignore bien entendu que ce genre de chaussures puisse exister, je vous demande votre avis...

Je vous en prie, dites-moi que vous pensez comme moi!!

ps: Et si vous critiquez, please, on évite de toucher au Dieu Martin Margiela, même s'il a déjà abusé dans le style ;)