Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 janvier 2009

Et plus si affinités...

Une fois n'est pas coutume, je vais me servir de ce blog pour faire passer un message.
Je me dis que parmi vous, il y aura peut-être quelqu'un susceptible de m'aider.

Je suis à la recherche d'une demoiselle un peu plus douée que moi en ce qui concerne les coups de crayon... ou de stylet.
Il m'arrive souvent d'avoir envie d'illustrer l'un ou l'autre billet par un petit dessin mais bien que je possède tout le matériel nécessaire ici, je ne suis pas foutue de savoir dessiner un chat.

Alors si l'une d'entre vous a envie de gribouiller quelques petits trucs pour moi de temps à autre, elle peut me contacter par mail avec l'une ou l'autre pièce jointe.
Je signale tout de suite que ce n'est nullement un job à plein temps... je poste souvent sur un coup de tête et je n'enverrai pas de mail genre 'URGENT- j'écris un truc sur mon dernier achat, il faut ABSOLUMENT que tu me pondes un dessin là tout de suite'...non hein. Ce serait plutôt du style, une fois de temps en temps pour des occasions prévisibles.

Voilà...et pour vous prouver que ce n'est pas faute de bonne volonté...

Sans_titre

Allez, vous avez pitié de moi là hein :D
Envoyez-moi des dessins ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur ce coup là je ne te serai d'aucune aide ! ton dessin est sublime comparé à ce que je suis capable de faire !!!!!!!!
E
@Julie: Oui, je sais qu'elles font des trucs super! Mais j'suis pas 'une fille qui demande' lol On va voir si qq1 se propose ;)<br /> <br /> @Lau-ra: Aussi nulle que moi? :D <br /> merci...
L
Alors là je vais certainement pas pourvoir t'aider malheureusement... Je te souhaite bonne chance j'espère que tu trouveras
J
Je suis désolée mais je suis une "quiche" en dessin, surtout sur l'ordi...donc je ne pourrais pas t'aider :( Pourquoi tu ne demandes pas à Marygribouille ou à Olivia à Paris? Elles font de super dessins ;) Bisous et bonne chance!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité