Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
21 janvier 2009

I could...

Que dire, que raconter en cette belle journée de janvier?

Je pourrais vous parler de coiffure puisqu'il semblerait que c'est d' actu ali .
Mais je n'ai pas de coupe... et pas vraiment de coiffeur non plus...
Tous les cheveux que j'ai perdus au printemps dernier après la naissance de mon dragon sont en pleine repousse et je vous avoue que c'est pas drôle tous les jours!

Je pourrais aussi vous parler de soldes. Cer tai nes s'en donnent à coeur joie!
Mais je suis toujours en mode économe pour vous savez quel sac... et j'attends la dernière semaine de janvier pour juste acheter quelques trucs à 5euros...et c'est tout.
Oui, je sais, j'ai une volonté de fer.

Je pourrais également, comme d'autres, aborder ce qui me fait de l'oeil dans les nouvelles collections.
Mais ne serait-ce pas tenter le diable?

D'autres sujets sont encore inépuisables. Je pourrais vous parler des deux amours préférés des femmes.
Les bottes...et les sacs. Puis ça pourrait tourner cosmétiques, make up & co... et dans la foulée je vous pourrais poster ma tenue du mercredi, puis parler de bébé et vous dire ce que je vais faire demain.

Oui, je pourrais...

Mais je n'ai pas l'impression que ça servirait à grand chose...car avec tous les liens que je viens de vous envoyer, il ne reste certainement plus personne pour me lire...

*Hmm, tu prends le risque de faire des bisous dans le vide ou quoi?*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Ilona: De rien de rien :) J'étais fatiguée ajd...et ems enfants trop speed, donc un new post ce weekend ;)<br /> <br /> @minopokanpe: il en faut pour tout le monde. Tu veux du blabla? tu en auras ;)<br /> <br /> @frieda: yes, on ouvre l'espace j'ai dit :D<br /> <br /> @cécile: j'ai vu en live et c'est tres bien! On coupe le passé ;)<br /> <br /> @Julie: contente que ça te plaise...moi j'aime bien tes cheveux :D<br /> <br /> bisoueuh
J
Il m'a bien fait rire cet article ;) Tu étais inspirée dis moi ;) Bisous
C
non non je ne fais pas ca pr mickey, j'ai d'autres raisons ;)<br /> je t'enverrai une photo par mail, mais bon je dois encore en parler a mon cher coiffeur. ;)<br /> bizzzz bizzz
F
La fête du link, donc ! :)
M
coucou! moi je suis encore là, je n'ai pas consulté tous les liens mais je m'y remets après!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'adore les articles où tu blablates!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité