Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
8 février 2009

Fashion Week Copenhague

Pas beaucoup de blabla mais j'avais envie de partager quelques images avec vous.

Puisque je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas le temps de fouiller sur net pour les photos de défilés, voici des silhouettes de la Fashion Week de Copenhague qui vient de se terminer.

Trouverez-vous le point commun? huhu, c'est pour rire hein...

Marimekko

Marimekko

Louise_Amstrup

Louise Amstrup

karen_bagge

Karen Bagge

Wackerhaus

Wackerhaus

Munthe_plus_Simonsen

Munthe plus Simonsen

Vila

Vila

Voilà...

Bon lundi les chattes! Rho, j'deviens vulgaire moi...huh...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Julie: contente que tu aimes! Bisou!<br /> <br /> @Ilona: oui, j'aime beaucoup la blouse Vila...d'ailleurs c'est une marque que j'achete assez régulièrement. Bises!
F
J'adore MARIMEKKO et VILA...........En plus, VILA est relativement abordable...<br /> Merci pour toutes les infos culturelles et théatrales (j'adore la photo de ton post Fées).<br /> Bizzzz, ilona-fashionpaillettes
J
Jolies ces quelques photos!! Bisous
E
@Minopokanpe: ah, je vois que j'avais bien raison... a des chattes dans le coin ;) Bises!<br /> <br /> @Elodya: ouf, rien que ce mot 'Halloween' ça me fait penser à l'automne, la pluie, le froid, les feuilles mouillées qui s'entassent et collent au chaussures...je veux du soleiiiiiiil!!!<br /> <br /> @Cécile: quelle perspicacité en ce lundi matin. Tu m'épates.
C
j suis forte hein :D<br /> ct pr rire, quel humour, je sais.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité