Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
12 février 2009

'We go where we know'

J'suis une frileuse de la couleur.
J'aime le brun, Le bleu marine, les beiges, gris et noirs... tout ce qui tourne autour du taupe, fauve, caramel, café et chocolat même si en bouche je déteste ça.
Je suis adepte des tons neutres...

Dès que je mets du rouge ailleurs que sur mes ongles je me sens déguisée.

Si je craque sur une robe de couleur vive, il y a beaucoup de chances qu'elle reste sur son cintre sans jamais se poser sur mes épaules.
Le matin, à choisir entre le gris et la couleur, c'est toujours le premier qui l'emporte.

D'abord il faut dire que j'ai la peau plus que claire. Cheveux roux et tâches de rousseur qui vont avec... beaucoup. 
On est loin de la peau hâlée et des cheveux noirs qui acceptent toutes les couleurs. Pour moi, le fushia par exemple, c'est hors de question...

Mais parfois j'ai quand même des envies de petites touches colorées dans mes tenues.
Là, en ce moment, je veux une blouse bleue. Pas mon bleu marine adoré...non.
Plutôt genre ça:

SS09WBL119_BLUSS0906_2_1

Bon, déjà ça m'aide pas parce qu'elle coûte 95€...

Mais quand je vois que la demoiselle du site Comptoir des Cotonniers est rousse et que ses cheveux à côté de ce bleu, c'est plutôt réussi, ça me donne vraiment envie de l'acheter.

SS09WBL119_BLUSS0906_3_1

Je suis en plein travail sur moi-même... Après le corail d'aujourd'hui, le bleu de demain.

Ah oui, et le vert d'hier... une des seules couleurs que j'osais porter...avant.

Je vous montre une tenue sans trop d'intéret puisque c'était celle que je portais il y a deux semaines quand nous sommes allés faire les photos de mon sac pour le concours. Mais comme je voulais illustrer mon rapport avec la couleur, elle tombe bien.

DSC_0005_DxO_raw

DSC_0010_DxO_raw

Si vous vous dites que je ne quitte jamais mes lunettes de soleil...c'est vrai. Question de sécurité plus que de style...parce que dans les bois je n'ai même pas croisé un lapin.

Allez, on remet une petite couche de fauve par dessus^^

DSC_0016_DxO_raw

Et vous? Life in technicolor?
Du bleu, du jaune, du vert fluo?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@celyna: ah oui, avec la mini c'est top aussi! Pour le concours, pas de chance pour cette fois-ci...mais j'ai gagné chez sarah alors je suis contente ;)<br /> <br /> @Julie: Yes, Bree mon idole ;) Me manque le collier de perles. Et le fluo c'est vrai que c'est dur quand on ne s'appelle pas yelle. bises!<br /> <br /> @Valy: Merci pour les photos... là c'est vrai que la lumière était chouette! :) Moi aussi j'adore le fauve... pour le cuir en tt cas :)
V
tes photos sont vraiment jolies et puis le mélange fauve-vert j'adore!!!
J
le vert te va à merveille en tout cas!! Mais ça ne m'étonne pas, regardes Bree dans desperate, le vert lui va à ravir! Je pense que le bleu pourrait t'aller aussi! Pour ma part, j'aime bien les couleurs de temps en temps mais le fluo.... bof bof quand même..<br /> Bisous
C
J'avais repéré aussi ce top chez Comptoir, mais sur l'autre silhouette avec mini et ceinture bleues.<br /> Tenue simple, mais j'aime beaucoup les couleurs de la photo, par contre je pensais vraiment que tu allais gagner le concours de Fanny.<br /> Bon week-end !
E
@Sarah: oui, c'est mon blouson chéri :) Et pour le blanc, moi j'suis pas très s^re de moi, avec les enfants j'suis la reîne des taches...et hop un peu de nutella, un coup de marqueur. Me réjouis d'être un été pour voir des tenues légèèères sur les blogs!! Bises!<br /> <br /> @Au pays de Candy: Lumière du coucher de soleil à travers les arbres ;) Le jeans vient de chez Stradivarius, acheté en vacances il y p-e 3-4 ans... Merci et bisou!<br /> <br /> @Marie: Des envies de vert? C'est bizarre comme ça nous vient comme ça...l'obsession soudaine pour une couleur! Mon pull c'est un Vero Moda :)<br /> <br /> @Cécile M: hmm, je devrais peut-être essayer... mais j'avoue que je doute être à l'aise avec du rose... Tu vas la faire ta colo rousse? <br /> <br /> @Ilona: oh, merci du tuyau, j'irais p-e bien faire un tour chez Sfera la semaine prochaine s'il fait pas trop moche, neige etc. Et quand tu veux tu me files ton darel hehe^^<br /> <br /> @Corienga: Bree c'est mon idole :D mais je n'ai riend 'elle, je suis brouillon et désorganisée, dommage ;)<br /> <br /> @Caprice: Aah, qq1 comme moi! C'est dur de se lacher je trouve... le collier c'est HM ;)<br /> <br /> @CfraisRudy: Merci, moi aussi j'adore ma veste! Pour le printemps été 2005, je t'avoue que je n'en sais plus rien! Wow, c'est déjà il y a 4 ans :/<br /> <br /> @Sil: Ah, merci, je vais aller voir la collection! Ca peut peut-être m'inspirer :)<br /> <br /> @Angie: wow, ça c'est du compliment! Moi qui suis jamais coiffée, toujours avec une tâche quelque part... bah dis, tu me fais plaisir! :) Bises!<br /> <br /> @Anaik: On apprend petit à petit à adopter les couleurs. Tout d'un coup c'est difficile...mais je pense que si je m'y mets l'une après l'autre par petite touche ça devrait bien se passer! Le bleu Klein j'aime beaucoup aussi!<br /> <br /> @Lau-ra: J'pense que tu devrais pas avoir trop de mal à trouver du cuir fauve... faut juste s'aventurer en ville :D Et pour les économies, oui...mais ce mois j'ai les vacances à payer... arf...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité