Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
15 février 2009

Kids in America

Les bonnes habitudes doivent se prendre dès le plus jeune âge.
On ne façonne pas nos enfants selon nos envies  mais on peut les guider sur la voie qui nous semble la meilleure. Mes fils, par exemple, ne mangent pas d'animaux. Ni viande, ni poisson, ni crevettes. Oh, ça fait jaser les gens autour mais j'm'en fiche. Je pense aussi qu'il est important de partager ses passions avec ses enfants. A trois ans, mon plus-si-petit bébé a déjà fait ses premiers pas dans la photo, comme papa...mais avec son propre matos anti-choc spécial bambinos. Bon, en gros ça donne une jambe par ci et un oeil par là, il arrive en courant sur son frère, l'appareil à bouts de bras en criant 'Souriiiiire' et ça nous fait tous marrer.

Et moi, puisque je passe mes journées avec lui, je partage aussi mes passe-temps. Donc forcement, le shopping, il connaît. Et même quand il avait 4 mois je lui demandais déjà si les vêtements que je voulais acheter lui plaisaient. Et quand je regarde les nouvelles collections sur le net, il vient parfois s'asseoir sur mes genoux et je lui demande son avis... C'est souvent assez marrant. Il est encore minus donc il marche plutôt à la couleur qu'aux formes et matières. C'est un vrai petit mec, quand on voit du rouge c'est déjà presque sûr qu'il aime. Mais il adore aussi le noir et le bleu. Les robes de princesses ça lui plait pas mal aussi. Il est fan d'Elie Saab sans le savoir...quand il voit ses robes, les longues, il dit 'ah voilà la robe de la princesse des fleurs'. Je l'aime.

Alors aujourd'hui on a fait un tri ensemble. J'ai sélectionné quelques trucs qui me plaisaient dans les défilés de New York qui ont commencés il y a quelques jours et je l'ai appelé pour lui demander ce qu'il aimait. Et voilà ce que ça donne...

On est d 'accord sur quelques robes Yigal Azrouël. Il m'a dit 'Toi tu vas mettre la rouge maman'.
Si y a que ça pour lui faire plaisir...

azrouel2

azrouel3

azrouel4

Il cautionne les bottes VPL. Grâce à Dieu.

00350m

00410m

Les bleus Lacoste lui plaisent presqu' autant qu'à moi.

lacoste2

lacoste

Et pour les pantalons ça n'a pas été simple. J'ai essuyé pas mal de 'C'est Krès laid' et de 'Z'aime pas'...pour finalement parvenir à le convaincre que Yigal Azrouël avait bien joué sur ce coup là.

Azrou_l

Impossible de vous montrer la moindre photo de la collection d' Alexander Wang. Pourtant y a du noir à volonté... mais je crois que mon fils n'aime pas les cyclistes...

Sur ce, bon dimanche...

Et Merci à Sarah pour son concours IKKS qui m'a permis de gagner un foulard! hehe, suis trop contente...le bleu vient à moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a bon goût ton fiston :)s'il se trouve une modeuse plus tard elle sera aux anges avec lui. bises
E
@cécile: Allez, économise jusqu'à ton anniv! :) mais oui, moi aussi je 'ladore celle-là, tu me la passera...<br /> <br /> @Caprice: Aaah, si on pouvait mettre dans notre panier comme bon nous semble, ce serait trop beau... :))<br /> <br /> @Marie: Pr le moment il n'est pas trop difficile avec moi, il est très 'maman t'es beeeellllle' mais j'espere bien qu'il ne deviendra pas macho...manquerait plus que ça!! Rassure-moi, c'est pas ton homme qui est comme ça??<br /> <br /> @Sarah: Yes, c'est loin d'être évident... je me pose bcp de questions pour finalement faire souvent au feeling. J'me dis que l'instinct n'est pas là pour rien... Et pour les goûts, il trouve aussi très beau un certain costume de Winnie, tout n'est donc pas portable :D
S
Tu sais que ça a été difficile pour moi (et ça l'est encore) de penser au pouvoir de l'éducation. On a beau dire qu'on les laisse libres, ils sont influencés. Bon mon premier a 10 ans et il arrive avec ces goûts propres. J'aime. Un grand débat, ma belle. <br /> Dommage pour Alexander Wang... Le bottes et le bleu... le dernier pantalon, sorry mais impossible pour l'instant. <br /> L'a du goût c't enfant :-)) et de qui tenir. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
M
Ah ça c'est trop original; un mini personal shopper aux goûts déjà affirmé. Tant qu'à faire, affirme lui ses goûts afin qu'il ne devienne pas un vilain macho qui ne veut pas que sa dulcinée s'habille trop court-trop décolleté-trop voyant, trop, trop....bouh (c'est du vécu, crois moi).
C
il a autant de goût que sa maman le bambin !!! ^^ Et sinon, moi je mets la robe nore Yigal Azrouël dans mon panier !!!!! ^^
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité