Hier après midi, en écoutant , comme presque tous les jours, le dernier album d'Oasis, je me suis faite cette réflexion.
Alors qu'avant j'étais toujours à l'affût de nouveaux groupes à découvrir, là, ça fait quelques temps que je me centre sur les valeurs sûres de mon enfance. Peut-être par manque de temps, mais aussi par paresse. A quoi bon aller voir ailleurs alors qu'on a tout ce qu'il faut à la maison? (et j'dis pas ça parce que ça vient d'être la Saint Valentin...hum)
J'ai donc exploré les piles de cd's de la maison en sortant mes préférés. Garbage, Green Day, Ash, Cranberries, Nirvana... Que des groupes que j'ai commencé à écouter quand j'avais entre 9 et 13 ans. A savoir que parmi ces cinq là, il y en a quand même un que je n'ai pas vu en concert.

J'ai rigolé toute seule en me disant que j'étais un peu comme ces vieux barbus qui, toujours aujourd'hui, ne jurent que par les Rolling Stones et les Beatles sans vouloir s'ouvrir à d'autres choses. Et c'est vrai que j'ai peut-être de belles oeillères, ou plutôt des boules Quies dans ce cas...  mais y a pas grand chose qui m'accroche dans la musique actuelle. Enfin, si, Amy Winehouse quand elle est capable de chanter mais elle est un peu d'un autre temps au fond... IamX mais certainement parce que Chris Corner était anciennement membre des Sneaker Pimps... et puis un titre par ci par là, quelques albums qui sortent du lot mais qui retombent dans l'oubli.

Pas très excitant tout ça...la routine musicale.
Hehe, c'est que les vieux rockeurs ne manquent jamais de nous surprendre. Après le retour de Blur que je vous annonçais dernièrement, c'est au tour de Blink 182 de faire son come back après 4 ans d'absence avec album et bien entendu tournée mondiale à la clef.  Je vous avoue que depuis leur annonce officielle, il y a une semaine, j'ai un (presque) trentenaire à crête qui fait du pogo tout seul dans le salon.

Alors si c'est pas aujourd'hui que je vous montre du rock, ça n'arrivera jamais.
Et comme Zabou a sauté le pas avec son tregging chic et très cher. Je vous montre la version rock et pas chère. Mais pas ma tête du dimanche. Je pense sérieusement à me raser le crâne tellement c'est plus possible de vivre dans ces conditions capillaires.

DSC_0498_DxO_rawb

DSC_0500_DxO_rawb

Je précise, au cas ou certaines voudraient me faire remarquer en douce que février n'était pas le mois du pantalon, que celui-ci a déjà bien vécu puisqu'il a été acheté en octobre dernier. Donc y a pas de quoi me lapider!

DSC_0510_DxO_rawb

MOI
Tregging: trouvé par hasard sur un marché
Vieilles low boots: Avance
Foulard fleurs fanées: cadeau de Saint Valentin de moi pour moi

LUI
Pantalon : HM
Chemise: Mexx
T-shirt: Rescapé des 90's