Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
18 février 2009

Better keep it confidential

Bon, la j'vous annonce tout de suite la couleur. J'écris, mais j'écris vite. Je n'aurai pas le temps de me relire... J'ai juste envie d'avoir ma dose quotidienne de 'j'raconte ma vie à la terre entière' pendant que mon dragon dort.
C'est dit.
Donc voilà, un billet qui commence déjà n'importe comment...

En fait j'sais même pas de quoi j'ai envie de parler. J'me fous un peu de vous quand même là non?
Oué, bon...
Pour tout vous dire, parfois j'ai envie de raconter certaines choses qui m'arrivent et puis j'me dis 'Non, c'est trop perso, raconte pas ça!' Pas vraiment pour moi, hein, ni pour vous, bien que je doute de l'intérêt que les anecdotes de ma vie puissent avoir, mais bon, me lit qui veut au fond... Non, si je dis que c'est trop perso c'est parce que je pense aux gens qui sont concernés directement. Mes journées, je ne les passe pas toute seule donc, bien entendu, si je voulais partager quelques détails, je serais amenée à parler des gens qui m'entourent. Mais bon, j'ai un peu de mal avec le fait de parler d'eux sans leur demander leur avis. Et d'un autre côté je ne parle quasiment jamais de mon blog avec les 'vrais gens de ma vraie vie' car, pour la plupart, ça les dépasse un peu. Donc voilà... Je suis coincée.

Alors il me reste à vous parler de moi, encore et toujours.
C'est certainement pour ça que ça fait un peu nombrilo-narcissique d'avoir un blog aux yeux de certains.
Quoi que je pourrais vous causer de mode de façon completement détachée, avec juste des photos de défilés, jamais de moi, toujours un avis objectif et faire fi de tout opinion personnel, bannissant ainsi tout pseudo auto-érotisme.
Mais c'est pas ma façon de partager.

Moi quand je vais lire un blog, j'ai envie de connaître la personne qui écrit. Pas 'connaître' dans le sens 'entrer dans sa vie', non, plutôt 'ressentir son monde'. Je ne passe pas mon temps sur des blogs théoriques, neutres et vides d'émotions. Pour ça j'achète le journal.
Quand je lis un billet, ce que je veux c'est connaître ce que les filles aiment, leurs coups de coeur, et dévorer leurs mots en étant transportée chez elles, avec leurs chiens, leurs enfants, leurs soucis et leurs dressings qui débordent!

Donc aujourd'hui je vous livre une info super perso sur moi.

Je n'aime pas les chaussures à bouts pointus.

Alexander_wangBehnaz_sarafpourJill_StuartMatthew_Williamson2Matthew_Williamson3Matthew_Williamsonpreentibi

Vous avez vu les défilés?

Moi je pense à un complot... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@sarah: aha, les shoes pointues avec les ongles en gel!! Moi aussi j'me vois mal prendre des photos en douce ds les rues pour venir me moquer après...pourtant j'te jure que par ici c'est pas la gloire non plus. <br /> <br /> @kim: moi non plus c'est pas mon premier blog. j'en ai même eu un de foot... lol <br /> Et les questions avant les posts, je pense qu'il vaut mieux se els poser...sinon on s'eparpille vite!<br /> <br /> @Ilona: on ne craquera aps...même si elles envahissent les rayons!!!! je vais de ce pas voir ton post!!<br /> <br /> @Anaik: bon moisiversaire!!! et j'espere que ca va durer encore longtemps ;)<br /> <br /> @baraginie: Les bouts pointus ne passeront pas par moi!<br /> <br /> @Nath: oui, on vit une vie parallèle ;)<br /> <br /> @lau-ra: oh le cauchemard, envahis de chaussures à pointes!!!!
L
allô la lune nous sommes envahis. pour ma décharge: il est tard et je suis fatiguée :)
N
Tellement vrai le coté : "je ne parle pas de mon blog avec les vrais gens de ma vie" Même chose pour moi. Disons que je mène une double vie Niark Niark ! Et au contraire d'être narcissique comme pourait nous accuser certains : moi je dis que nous sommes ouvertes à plus de choses, plus de gens, on ne se contente pas des limites tracées au sol de la vie "réelle". Enfin bref je me comprend ... j'espere que toi aussi hihi. Bises !!
B
On répete toutes apres moi:<br /> <br /> "Les bouts pointus ne passeront pas par moi!"
A
Trouver le juste milieu dans un blog est une tâche ardue, entre partager son univers et livrer des choses parfois plus perso. Mon blog n'a qu'un petit mois (today !) et la vache, ma cervelle fume !<br /> J'aime pas non plus les bouts pointus.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité