Quand j'ai rencontré celui qui partage actuellement mon lit de 3m de large, j'ai tout de suite aimé sa façon de s'habiller. Il était rock mais pas crade, jeans sur converse, veston sur t-shirt punk. Et crête.

Depuis, un peu dépassé par son boulot qui lui prend 60 heures par semaine quand tout va bien, il n'a plus vraiment le temps de s'occuper de ses tenues. Enfin, il s'habille, c'est pas ça... mais il n'achète plus rien...
Alors comme ses jeans ont une fameuse tendance de se trouer à l'entrejambe (oui ça c'est vraiment un truc de mecs) et que ses t-shirts rétrécissent souvent (ça j'avoue, c'est moi)... y a des moments ou il n'a vraiment plus rien à se mettre. Mais toujours pas le temps de faire les boutiques, on s'entend. Et si, par miracle il a une après-midi de congé, vous pensez bien qu'il a plutôt envie de dormir que d'aller s'enfermer dans une cabine d'essayage enseveli sous les tonnes de pantalons que je lui lancerais par dessus le rideau. Je le comprends.

Alors c'est souvent moi qui me charge de lui trouver ce dont il a besoin.
Seulement, mon budget devant couvrir les dépenses vestimentaires de toute la famille (et les garçons ça pousse vite!), et bien, je ne dispose pas d'une somme faramineuse à consacrer à ses fringues. Donc c'est souvent lors des soldes La Redoute que je m'occupe de mettre 2 lots de 3 t-shirts à 9euros dans mon panier, plus l'un ou l'autre pull à -80% et quelques autres 'bonnes affaires'. Le tour est réglé pour quelques mois.

Mais parfois quand je regarde les vêtements masculins, j'aurais quand même bien envie de lui offrir un truc que j'aime pour son style et pas que pour son prix.
J'ai craqué pour quelques pièces Artysm. A première vue séduite par les manches, puis par la matière et les coupes. En  les regardant, ça a l'air tellement confortable que j'aurais juste envie d'aller me jeter dans les bras de celui qui les porte. Alors autant que ce ne soit pas un étranger...

 

ColRondDemiJackBlanc

NewArtysmNicolasNoir

VALENTINGRIS

LOICNOIR

LOICBLANC

PANTJMNOIR

Alors, oui, vous voyez bien, on peut porter certaines manches longues ou courtes.
Idem pour les pantalons.

Bon, je ne lui ai rien acheté... suis déjà quasi à sec pour moi alors vous pensez bien...
Mais si j'avais des sous... Même si j'suis pas certaine qu'il aimerait...

Et vous, votre homme, il s'habille tout seul? C'est pas trop le carnage, il a du goût?