Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
19 février 2009

'What it is about men...'

Quand j'ai rencontré celui qui partage actuellement mon lit de 3m de large, j'ai tout de suite aimé sa façon de s'habiller. Il était rock mais pas crade, jeans sur converse, veston sur t-shirt punk. Et crête.

Depuis, un peu dépassé par son boulot qui lui prend 60 heures par semaine quand tout va bien, il n'a plus vraiment le temps de s'occuper de ses tenues. Enfin, il s'habille, c'est pas ça... mais il n'achète plus rien...
Alors comme ses jeans ont une fameuse tendance de se trouer à l'entrejambe (oui ça c'est vraiment un truc de mecs) et que ses t-shirts rétrécissent souvent (ça j'avoue, c'est moi)... y a des moments ou il n'a vraiment plus rien à se mettre. Mais toujours pas le temps de faire les boutiques, on s'entend. Et si, par miracle il a une après-midi de congé, vous pensez bien qu'il a plutôt envie de dormir que d'aller s'enfermer dans une cabine d'essayage enseveli sous les tonnes de pantalons que je lui lancerais par dessus le rideau. Je le comprends.

Alors c'est souvent moi qui me charge de lui trouver ce dont il a besoin.
Seulement, mon budget devant couvrir les dépenses vestimentaires de toute la famille (et les garçons ça pousse vite!), et bien, je ne dispose pas d'une somme faramineuse à consacrer à ses fringues. Donc c'est souvent lors des soldes La Redoute que je m'occupe de mettre 2 lots de 3 t-shirts à 9euros dans mon panier, plus l'un ou l'autre pull à -80% et quelques autres 'bonnes affaires'. Le tour est réglé pour quelques mois.

Mais parfois quand je regarde les vêtements masculins, j'aurais quand même bien envie de lui offrir un truc que j'aime pour son style et pas que pour son prix.
J'ai craqué pour quelques pièces Artysm. A première vue séduite par les manches, puis par la matière et les coupes. En  les regardant, ça a l'air tellement confortable que j'aurais juste envie d'aller me jeter dans les bras de celui qui les porte. Alors autant que ce ne soit pas un étranger...

 

ColRondDemiJackBlanc

NewArtysmNicolasNoir

VALENTINGRIS

LOICNOIR

LOICBLANC

PANTJMNOIR

Alors, oui, vous voyez bien, on peut porter certaines manches longues ou courtes.
Idem pour les pantalons.

Bon, je ne lui ai rien acheté... suis déjà quasi à sec pour moi alors vous pensez bien...
Mais si j'avais des sous... Même si j'suis pas certaine qu'il aimerait...

Et vous, votre homme, il s'habille tout seul? C'est pas trop le carnage, il a du goût?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez nous ils sont séparées en 3 magasins: un femme, un homme et un enfant dans le même centre commercial... ;) je passais pour te dire que je t'ai tagguée mais l'article en question ne paraîtra que ce soir ! bises
E
@Julie: parfois c'est bien quand ils restent dans les basiques, ça évite les melanges de couleurs improbables et ce genre de choses... mais bien joué pour le perfecto!<br /> <br /> @laura: ah ça c'est le bon plan, partager le shooping à deux! Quand je vois le nombre de mecs qui suivent leurs copines en soupirant dans les magasins...c'est pénible!<br /> <br /> @Ilona: ahaha, les cravattes simpson :D Un grand classique...enfin, pas classique mais tellement drôle, hum. Je travaillais pour des maruages qd j'étais ado, et je comptais le nombre de cravattes ridicules.... y en avait bcp trop!!!<br /> <br /> @marie: Moi aussi j'adore fr les boutiques en vacances! C'est tjs bcp plus calme, on a le temps, on bois un verre à une terrasse entre deux achats...hmmm... encoooore!!<br /> <br /> @Cfraisrudy: aha, oui, j'me doutais bien que pour toi c'était pas une corvée le shopping! Et en plus je suis sûre que tu prends bien ton temps!! :D<br /> Pr la selection, j'avoue que je suis fan des experimentations risquées et que j'aime qd on detourne les vêtements///même si là c'est vrai que c'est beaucoup!<br /> <br /> @Lau-ra: ah oui, c'est le monde à l'envers là... faut trouver des magasins ou y a un etage homme et un femme...genre, euh, zara :D <br /> <br /> @Anaik: Oui, j'avoue que c'est qd même une marque de skater donc c'est assez particulier. Mais somewhere c'est vrai que c'est de très bons choix!!<br /> <br /> @sarah: ah, un homme difficile! Note que je prefere ça à qq1 qui s'en fout... Et pour les logos c'est vrai que parfois c'est lourd. Un pull est beau de face puis tu le retournes et là des milliers d'inscriptions façon tags ...huh...
S
60 heures, c'est pas possible. Il est fou, et toi bien souvent seule avece les garçons. Mon mari adore les fringues mais déteste faire les magasins. Il est pénible, il faut la bonne longueur, la largeur, les inscriptions faut que ça colle vraiment à ses idées ou hypra décalées, il déteste les marques afficahnat des logos, Une prise de tête. Au début de l'hiver je lui ai pris une veste en cuir parce qu'il l'avait vue mais je n'achète plus rien parce qu'à chaque fois ça se termine par un retour en mag. Mais il aime que je l'accompagne.<br /> Ta délection j'avoue, j'aime pas vraiment.
A
J'accroche pas du tout avec ces sweats de l'espace et mon homme dedans, ça releverait juste d'un énorme gag, mais ça n'engage que moi.<br /> Le mien est plutôt classique, très Somewhere Man pour donner une idée et ça lui va plutôt bien, j'essaie tout de même de le fashionniser mais de façon très light.
L
le pull blanc me plaît encore bien mais j'avoue que le reste pas vraiment. mais il n'a pas besoin de moi pour s'habiller il a son style qui lui va très bien et il adore faire les boutiques. étant étudiant, il a la chance d'avoir tout son temps et à la fin, quand on y va ensemble, ça serait même plutôt moi qui demande à rentrer :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité