Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
20 février 2009

Remember Louise Maselis?

Souvenez-vous, au mois de novembre dernier, je vous parlais de Louise Maselis, cette jeune Belge de 15 ans qui avait remporté la finale du Elite Model Look.

louise_maselis6

Quelle bonne surprise, en regardant les photos du défilé Calvin Klein qui vient d'avoir lieu à New York, de tomber par hasard sur son visage familier.

louise_maselis

louise_maselis2

Louise Maselis, la plus jeune demoiselle du défilé, est à New York depuis le début de cette semaine.
Pour ses premiers pas sur les podiums (les grands), elle est accompagnée de son frère aîné, Matthias, qui connaît bien le milieu puisqu'il est lui aussi mannequin.

louise_maselis3

A son âge, elle a certainement un brillant avenir devant elle.
Et même s'il faut sûrement être très forte pour tenir le coup dans ce métier quand on est si jeune, je lui souhaite une magnifique carrière, en espérant la voir et la revoir... encore et encore.

Photos: www.style.com, www.catwalking.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@géraldine: ahah, voilà http://micheleyong.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/matthias_01.jpg <br /> <br /> @lu: Oui, euh...alors si jamais tu trouves un compte d'épargne à vendre, de préférence bien fourni mais pas trop cher à l'achat, je suis preneuse...<br /> N'hésite pas à repasser.
L
Quelle interet de parler de mode et de défilé alors qu'il y a la crise économique dans le monde? Vous êtes toutes superficielles avec vos blogs de mode vous devriez plutot acheter un compte d'épargne a la banque!
G
et son frère il est comment ???..........
E
@Caprice: Oui, moi aussi 'jaime beaucoup ses traits :)<br /> <br /> @Isabelle: Et puis pour elle ça doit être une sacré aventure...à son âge!<br /> <br /> @sarah: aha, t'es tjs la plus grande fan des belges toi! Quand j'aurai une grande maison je t'inviterai pour qu'on mange des gaufres devant des films de Benoit ..;ou des frites, c'est comme tu veux ;)<br /> <br /> @Elodya: Parfois la nature te sort une perle comme ça...c'est injusteee. <br /> <br /> @Julie: Je pense que c'est pour ça que c'est important qu'elles suivent des études et gardent des choses à côté... Moi par exemple mes fils seront joueurs de foot professionnels, mais ils suivront des études universitaire en parallèle ;)) huhu^^<br /> <br /> @Lau-ra: ah oui? bah tu vois j'regarde jms le jt... très mal. <br /> <br /> @Anaik: c'est vrai qu'elle est super grande!! Esperons qd mm pour elle qu'elle ne grandisse plus trop ;)
A
Elle a vraiment oublié d'être moche cette petite et 1,80 m à son âge, je reste sans voix...
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité