Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
1 mars 2009

'Nothing Sweet About Me'

Taguée par Sophie du blog 'Alerte à Liège', qui n'a pas besoin de pub de ma part puisqu'elle est déjà dans le ELLE Belgique et dans le LOU de ce mois (non mais la star quoi!) je ne me fais pas prier...un petit billet facile pour un dimanche matin ensolleillé.
Elle me demande de vous livrer 7 choses à propos de moi.

*Je veux un troisième enfant mais je ne veux plus accoucher. D'ailleurs, à part des enfants, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie.
*Un jour je vivrai à Lisbonne. Pour de bon.
*J'ai déçu pas mal de gens de ma famille à cause de mon manque d'ambition.
*Depuis que je suis mère, je n'arrive plus à accepter que les gens doivent mourir un jour. Parfois ça m'obsède complètement.
*J'ai une Arnoldite depuis 10 ans. Si vous ne savez pas ce que c'est, c'est normal.
*Je pense que Martin Margiela devrait avoir une statue en or masquée dans chaque pays du monde.
*Juste au cas où vous m'inviteriez chez vous, je déteste les desserts au chocolat, au café, au caramel, moka, liqueur, avec crème fraîche, écoeurants. Je préfère toujours une salade de fruit. Avec de la mangue, des myrtilles et des framboises. Pas trop de pommes.

*J'aime la collection Gucci de l'hiver prochain.

00020m

00050m

00130m

00150m

00240m

00290m

00410m

Photos: Style.com

A mon tour, je refile ce tag à... Em, Ilona, ma Sarah si elle trouve le temps de passer par là, Julie chez qui il fait déjà 20°c, je meurs, Coline entre le Mc Do et le biberon, Angie et son slim léopard et, euh...toi...oui toi!
Aucune obligation les filles, c'est juste l'occasion de mettre vos liens car j'adore ça!

Bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Julie: ahlala...le Sud, c'est qd même un monde de difference!<br /> <br /> @Em: bon ap'<br /> <br /> @Julianne: wow, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis!! Merci...c'est vrai que je canalise mon energie sur autre chose que sur un boulot...mais que j'essaie de le faire bien aussi :)<br /> <br /> Bises!
J
Et bien déja, j'aime bien ton blog, j'aime bien ce qui en ressort! Comment dire, c'est chaleureux, ça donne envie d'y retourner! Oh et puis j'aime la couleur de tes cheveux =)<br /> <br /> Bonne chance pour l'arnoldite...<br /> <br /> Et pour l'ambition, pourquoi est ce que le fait d'avoir un projet professionnel serait plus ambitieux qu'autre chose? Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on nous met tous la pression pour notre profession. Mais toi, tu as déja deux enfants et pour moi, je trouve que c'est une sacré ambition dans notre monde actuel. Bon ce n'est pas très compréhensible ce que j'écris mais j'espère que tu en comprendras le fond.<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
E
miam miam! ;-)
J
Merci d'avoir pensé à moi! ;) je m'execute dans la semaine. Et puis... pour les 20 degrès... t'inquiètes, ils sont déjà repartis... cet après midi il ne doit faire que.... 15 ;) Bon allez j'arrête de te narguer! Bisous
E
@Coline : ca fait le bonheur de mon homme qui peut tjs manger ma part! Oui, pr l'accouchement, toi aussi tu es passée par la case douleur sans péri ;)<br /> <br /> @Zabou: oh, et bien courage à ta mère. Si jamais je trouve un traitement miracle un jour, je te passerai le message, Dr Zab'!<br /> <br /> @Baraginie: Ca se saura bien assez tôt :D<br /> <br /> @Ilona: Mais c'est avec plaisir :)<br /> <br /> @Kim: ah, et bien je vis très bien, je compense avec des pomelo, des fraises...lol<br /> <br /> @Nath: Niveau satisfaction personnelle, je ne pense pas qu'un boulot puisse apporter autant de bénéfice que des enfants... Par contre les bébés ne font pas vraiment gagner de l'argent. Dommage :D<br /> <br /> @Em: aha, ok, si tu veux je fais une réserve de tous ceux que je ne mange pas et je le envoie par taxipost une fois que j'en ai assez ;)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité