Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
2 mars 2009

'Burberry Blue Eyes'

Christopher Bailey continue son travail remarquable pour Burberry.
Je pense que c'est le genre de vêtement que toute femme peut porter...si elle a le portefeuille qui suit, bien entendu.

Toujours le juste milieu entre la sobriété et l'excentricité.

Un trench bien coupé, oui...
00010m

00070m

Mais pas avec des ballerines.

00330m

00550m

Le carreau signature de la marque...

00110m

00180m

Juste là où on ne l'attend pas.

00310m

00480m

Des robes et des jupes féminines....

00120m

Mais d'une longueur raisonnable.

00130m

Des matières légères et fluides...

00210m

Mais pas trop transparentes.

00030m

Des accessoires doux et chauds...

00370m

00410m

01430m

Et d'autres plus piquants.

00380m

01060m

Photos: Style.com

Mon coup de coeur va directement au premier trench en daim, matière que j'affectionne particulièrement et de plus en plus. Je vous avoue que je ne désespère pas de trouver un jour un trench Burberry sur une brocante, vendu une bouchée de pain par une personne ignorante... en attendant, ce n'est pas moi qui porte la célèbre marque anglaise à la maison.

DSC_0010_DxO_raw

DSC_0014_DxO_raw

DSC_0013_DxO_raw

Pull et chemise: Burberry

Publicité
Publicité
Commentaires
G
classe burberry quand même !
M
c'est trop chou :))
L
à l'AB le 21 ?? on s'y croisera peut-être alors c'est marrant ça
E
@Baraginie: ah oui, je suis d'accord, pour le tableau c'est p-e pas le top!<br /> <br /> @Lau-ra: ahh, IamX, mon prochain concert ce mois ci :)
L
trop mignon. et veinard. :) j'aime beaucoup i am x c'est chouette que tu aies choisi cette chanson en particulier en plus ! bises
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité