Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
4 mars 2009

It's not only about fashion

Vous excuserez mon absence mais aujourd'hui j'avais une chose importante à fêter.
Il y a un an, à ce moment précis je pensais que j'allais mourir de douleur.
Trois quarts d' heure plus tard, un gros bébé de 4300g pointait son crâne chevelu.
Aussi noir que son frère était blond, aussi costaud que l'aîné était fragile.
Un ptit dragon pour encore plus d'amour et de rire dans la maison.

1 jour

Tiago_203r50

1 an

n697181880_1816235_4070

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle tête de canaille !!! et ce sourire waoou à croquer !!
N
Oh quel amour ! Tout simplement adorable !!!!
R
Emiiiiii !<br /> que saudade..... voce voltou... eu pensei que voce tinha fechado o blog !!!<br /> que lindo teu filho !!! um feliz aniversario atrasado...<br /> beijos
E
Pour vous répondre, oui, il adore sa toupie, et son frère aussi d' ailleurs.<br /> Il a les yeux de son père mais il ressemble aps mal à mon frère aussi... et, comme vous l'avez bien perçu, oui, c'est une sacré arsouille ;)<br /> Entourée d'hommes, le bonheur ;)<br /> <br /> Bisousss
S
Trop mimi ton p'tit bout !!! Je me trompe ou il y en a un qui a les gênes maternels et l'autre paternels !!! Ah tous ces hommes à la maison, c'est quelque chose, hien ???
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité