Veuillez excuser mon titre, en ce lundi matin, j'ai honte...

Les cuissardes fleurissent partout... enfin, c'est un peu bizarre de parler de cuissardes en termes champêtres car ce n'est pas vraiment l'image que j'en ai.
Je devrais plutôt dire 'les cuissardes s'accouplent et se reproduisent'... parce que moi, ces choses là, j'en ai une vision animale, bestiale, sexuelle...kinky boots.

Ca fait déjà un bon moment que j'ai envie de m'en acheter une paire...mais je vous avoue que j'ai peur de tomber plus bas que terre. La botte 'over the knee' n'acceptant pas la faute de goût, il faut la jouer fine pour ne pas tomber dans la vulgarité. Et même si mon homme adore les filles vulgaires, je ne suis pas sure que pour mes enfants ce soit une très bonne image.

Et puis, je dois dire aussi que le prix m'effraie un peu. C'est le genre d'objet qui ne peut être cheap...et par conséquent, qui se paie au prix fort. Alors si c'est pour avoir une superbe paire qui coute les yeux de la tête mais que ne n'ose jamais porter, autant oublier tout de suite.

Oublier...

Oublier...

En fait c'est ce que j'essaie de faire depuis que j'ai vu Kate Moss porter ses cuissardes en daim, il y a plus d'un an. Enfin, depuis que j'ai vu une photo de Kate Moss portant ses cuissardes en daim...

km7

Et puis voilà que tous les créateurs remettent une couche ce mois ci...

preen

Preen

isabel_marant

Isabel Marant

vpl

VPL

rodarte

Rodarte

Non mais j'vous jure, je meurs là. Un peu comme quand on est au régime et que toutes les vitrines des boulangeries se transforment en pièces montées géantes. Exprès pour nous tuer.