Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
11 mars 2009

Belle en Chanel

Alors que le printemps se fait attendre et que beaucoup d'entre nous rêvent de couleurs, de bleu, de vert, d'orange... on va voir la vie en noir et blanc encore quelques minutes. Ca ne durera pas longtemps, on montre juste quelques images et on reste en surface, mais ça en vaut la peine.
On ne passe pas sous silence un défilé Chanel.

J'aime beaucoup les silhouettes noires dont les cous et poignets sont mis en relief par du blanc froufroutant

00100m

00090m

00120m

Les petites touches de vert et bijoux en jade.

00180m

00200m

00210m

Et l' incontournable total look black.

00450m

00530m

00540m

On a pu voir aussi des imprimés black&white, des touches de rose layette et une horde de mâles portant de splendides manteaux aux allures de perfecto.

00380m

00400m

00130m

Du côté des personnalités présentes, pas mal de beau monde...

claudia_schiffer

Claudia Schiffer

leigh_lezark

Leigh Lezark

lily_allen

Lily Allen

olga_kurylenko

Olga Kurylenko

poppy_delevingne

Poppy Delevingne

00350m

Et le maître de cérémonie accompagné de celle que j'aime.

J'me demande bien ce que je porterais si j'étais invitée à un défilé Chanel. Enfin, recevoir une invitation supposerait que je sois célèbre et certainement riche donc évidemment je pourrais m'offrir ce que je voudrais... le travail serait tout de suite moins difficile.


Puis il faudrait que je passe chez le coiffeur pour une fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est vraiment magnifique .j'adore se style la .<br /> je souhait être dans votre groupe de styliste a la venir .sa me serai vraiment un grand plaisir.
L
ah oui être invitée à un défilé chanel... fantasme là non ? ça serait bieeeeen :)
I
Chanel....représente la classe absolue.<br /> Je me vois très bien habillée en Chanel...c'est juste que pour le moment j'ai pas envie ;-)
A
Chanel sera toujours Chanel : chic, sobre et intemporel mais ça manque un peu de fantaisie pour moi ou alors je reste insensible à celle qui est proposée...
C
Un défilé Chanel !!! Un rêve, un fantasme ... je crois que je me sentirais toute petite au milieu de tout ça, mais ça serait sûrement génial !!! Si je reçoit un invitation je vous raconterais !! =)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité