Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
12 mars 2009

La bague auX doigtS

C'est pas que j'ai envie d'être une star hein... mais vous vous souvenez des bijoux du défilé Chanel?

Ceux là:

a

aa

aaa

Et bien devinez qui les portait déjà le soir même...

Et oui...


En plein dans le mille!

kate

Non mais sérieux, elle en a combien là?
Ca doit peser un peu lourd tout ça non?
Allez, elle est sympa quand même, elle a refilé une bague à sa copine Lily...

Qu'est-ce qu'on dit??

Merci Karliiiiiito!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Caprice: il reste les orteils...<br /> <br /> @Ilona: un petit passage en backstage après le défilé, et hop... facile<br /> <br /> @sarah: tu n es pas gourmande en plus. Si je pouvais je te l'offrirais ms je suis déso de t'annoncer que c'est hors budget.<br /> <br /> @mary: on est bien d 'accord!<br /> <br /> @Ness: lol t'as p-e raison... tu crois qu'elle en a mis ds sa culotte aussi? :D<br /> <br /> @Zabou: oui, là ça frole l'overdose!<br /> <br /> @Anaik: oui, je suis de ton avis. C'est juste que je trouve ça dingue comme elle a hérité de tous les bijoux du show juste pcq c'est 'kate'...<br /> <br /> éJulie: oui, là ça fait lourd quand même, en effet!<br /> <br /> @Lau-ra: pr moi c'est rien alors :D<br /> <br /> @Nath: yes, moi aussi je l'aime! Kakate ;)
N
Ah Kate la meilleure, tjs au top sans en avoir l'air ;)
L
10 bagues ou rien j'ai dit ! ;)
J
C'est joli mais je dis comme Zabou, trop de bijoux tue le bijou!<br /> Bisous
A
Porté comme ça, c'est moche, comme dit Zabou trop de bagues tue la bague ! Le côté show-ostentatoire ne me séduit pas du tout... Par contre la manchette plissée surmontée d'un noeud, je suis fan !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité