Bon, promis, après je ne vous en parle plus...

stefanel_black

Sur le tapis aujourd'hui, ces cuissardes en daim Stefanel repérées lors de la présentation de la collection hiver 2007.
Si on compte bien, ça fait deux ans...
Et en principe, si on compte mal ça fait deux ans aussi, parce que compter jusque deux, même si on compte mal on sait le faire, je crois. Enfin, ça fait deux ans quoi.
Le truc introuvable.

Sauf que nous avons la chance de vivre à une époque formidable. Hormis le red bull, Oussama, le clonage et les soirées Erasmus, ces dernières années nous ont apporté une mine d'or presque inépuisable...EBAY.

Et c'est là qu'au détour de mots clés comme 'Converse 25' ou 'vintage liberty dress' j'ai tenté de taper 'cuissardes Stefanel'...et, tout naturelement, comme si de rien n'était, elles apparaissent. Une seule annonce, ma pointure...neuves. Ok, elles se sont pas noires mais là je m'en fiche un peu, tant qu'elles ne sont pas jaunes ou fuschia.

Bon, ça donne quoi d'acheter des cuissardes sans les essayer?
Elles vont m'arriver où exactement? Juste au dessus du genou? En haut de la cuisse?
Elles seront larges, serrantes?
Et puis elles sont ultra plates...j'ai pas l'habitude...

Et merde, on se lance, une enchère maximum avant d'aller à la piscine et on verra bien au retour. Ca m'évitera de stresser devant mon écran lors des dernières secondes à faire exploser le compteur et dépenser l'argent que je n'ai pas.

Quelques cheveux mouillés plus tard, elles sont à moi.
Pour 60€, frais d'envoi compris.

DSC_0063_DxO_raw

Very prochainement en situation.

J'sais pas quel est votre rapport avec ebay. Moi j'ai l'impression quand je repère un truc, que je suis obligée de l'acheter... ce compte à rebours ça me fait l'effet d'une bombe à retardement. J'ai déjà fait de super affaires...comme de beaucoup moins bonnes, et je peux être sûre que si je suis seule pour la soirée, que les enfants dorment à poings fermés, je vais passer mon temps à sauter d'enchère en enchère.
Faudrait pas me mettre dans une vrai vente avec un marteau et tout sinon je suis certaine qu'on entendrait tout le temps 'Adjugé à la folle dingue rousse au 3e rang!'.
La ruine.

Bonne semaine les chéries!