Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
3 avril 2009

'So young to be such a buffoon' (aucun rapport mais j'ai envie de rire)

A toutes celles qui me lisent sans pour autant être blogueuses. Celles qui ne savent pas...

Avoir un blog, y parler de tout, de soi, de ses doutes vestimentaires, de ses goûts et de ses pulsions souvent indécentes en matière de fringues, c'est un peu comme aller voir un psy.

Ca nous aide, aux contact des autres blogs et grâce aux commentaires qu'on reçoit, à faire la paix avec notre garde-robe. Ca donne envie d'oser...

la4

Je vous parlais dans un billet précédent de ma décision d'enlever mes piercings lors de la naissance de mon premier fils. Une autre conséquence de la maternité a été pour moi de me sentir plus féminine mais aussi plus sage...et dans mes vêtements aussi.

Mais grâce aux échanges que j'ai ici, j'assume plus facilement mes envies. Je me rends compte qu'on slim léopard ça fait pas obligatoirement 'dompteuse chez Bouglione' ou pire...

J'en avais envie alors j'ai fini par l'acheter... 

la1

la2

la3

Slim léopard - H&M
Tennis - H&M
Gilet - La Redoute

Je l'adore!
Même si le regard de ma mère était plein de doutes quand elle m'a vue ce matin,vous pensez... même si j'ai eu droit à un 'limite too much' de la part de de l'homme de la maison (ce qui a fait d'ailleurs que j'ai préféré me prendre en photo seule pour ne pas le faire participer à contre coeur)...

Voilà, je l'aime! Et je vous dis merci parce que c'est grâce à tous vos mots gentils!!

Et puis, comme je triche toujours sur les photos (mais je fais ce que je veux^^), je vous montre quand même la vraie couleur...

la5

Bon weekend ensoleillé à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Miss Sunalee: Merci! C'est vrai que c'est une bonne therapie...et les coms c'est mieux qu'on miroir!!<br /> <br /> @Nath: ah, qq1 qui comprend mon titre ;)
N
Au passage EXCELLENT titre xD !!
N
Le principal s'est d'être a 100% bien dans sa peau. Le reste suit toujours ! S'il te plait a ce point c'est tout ce qui compte. Perso je pense que ça ne m'irait pas du tout mais oser fait tellement de bien des fois
M
Tu as tout à fait raison dans ce que tu écris: les blogs permettent de s'assumer, de partager des choses, d'avoir des idées... et même si on n'est pas du même avis, que chacun a ses goûts et ses couleurs, c'est l'idée de base qui compte !<br /> Je veux dire par là que moi-même, les pantalons et surtout les slims j'oublie (presque toujours) et les imprimés léopards ne me tentent pas trop (quoique j'ai déjà vu de jolies robes) mais c'est le fait d'oser, d'être sûre de soi qui est important.<br /> Donc bravo !
E
@cécile: Tête de tigre! pas certaine de tenter le total look quand même ;)<br /> <br /> @sarah: oui, c'est ça, ça nous donne un reflet de nous même different d'un simple miroir, et puis ça fait réflechir et evoluer, et pas qu'à propos des vêtements sinon ce serait limite...mais c'est un tout.<br /> <br /> @Anaik: Merci, oui je pense aussi que c'est que du benef...même si ça reste un monde étranger pour bcp de gens, moi la blogo ça m'aide à savoir ce que je veux!!<br /> <br /> @Caprice: hehe, merci^^ On va essayer d'oser plus souvent alors!<br /> <br /> @Geraldine: ouf, c'est cool si c'est pas too much! Je l'ai porté toute la journée d'hier et je ne me suis pas sentie déguisée. C'est un signe, non?<br /> <br /> @Lau-ra: ben tu vois, moi j'ai commencé y qqs années par un foulard, puis deux, puis une tunique et...une veste. je t'avoue que la veste je ne l'ai jamais portée. Peut-être pcq c'est en fourrure (fausse hein) trop dur à assumer! Mais le slim là c'est easy finalement!<br /> <br /> @isabelle: ah oui, c'est sur que ce pantalon ne change pas grand chose au niveau de ma famille. En tt cas, mes fils adorent, c'est trop drôle!<br /> <br /> @Frenchie Rocky: Tu vois, pour le mix je vais certainement attendre un peu... là je commence avec du noir, en douceur. Peut etre qu'à la longue je mixerai les imprimés...et si je rentre tjs dedans dans 10 ans, why not?!<br /> <br /> @Céline: C'est vrai qu'en pantalon c'est pas la façon la plus simple de porter le leopard. Mais finalement une fois la bête enfilée, on l'oublie presque. Si l'imprimé te plait, tu devrais p-e essayer une tunique ou un foulard, ça c'est plus simple!<br /> <br /> @Julie: Merci! Oui, je sais que toi aussi tu oses porter ce qui te plait et ça fait un bien fou!<br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS TOUTES!!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité