Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
11 avril 2009

OUI...mais non en fait...

Hello les fashion victims!
Mais si, vous en êtes, ne niez pas avec moi...

Juste deux trois petits mots parce que j'abuse du silence là... J'ai des petits soucis de névralgies qui rendent impossible tout copinage avec l'écran de plus de 10 min, donc c'est pas que je vous oublie mais c'est juste que c'est pas easy d'écrire avec des mots et du sens dans ces conditions. Don't worry, j'ai l'habitude depuis le temps.
J'essaie de récupérer vite fait mais ça va pas être évident en ce weekend chargé, les cloches, les oeufs, tout ça...  Déjà que j'ai un monstre qui a décidé que 6h40 c'était une bonne heure pour se lever...un samedi. Faut bien qu'il se venge pour la 1/2 douzaine de vaccins d'hier dans ses petits muscles innocents.

DSC_0015_DxO_raw

Oué, il a pas l'air trop monstre comme ça hein...

J'en profite quand même pour vous signaler que le site de Mowda a été mis à jour et que le défilé Mode Express approche à grands pas. Pour rappel, il aura lieu à Liège le 2 mai prochain. Vous trouverez ici la liste des stylistes de chez nous et de plus loin présents ce jour là ainsi que tous les renseignements nécessaires si vous voulez vous aussi faire partie du voyage. Et boire un verre avec moi au passage, le super privilège, aha! Ca me fait penser qu'il faut encore que je réserve ma place...

zzzmode

Ah oui, j'oubliais! A l'occasion de la fiesta du link, je vous envoie chez Marie qui nous fait découvrir plein de trucs en ce moment!!

Bon weekend et bonne indigestion à toutes!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
les yeux magnifiques qu'il a ton fils ! et quelle bouille !!
F
Oh la la, c'est pénible d'avoir à se lever si tôt... Sans avoir le choix. Aie aie... peut-être pourras-tu redormir durant la journée?
L
quelle bouille! mais aussi mignonne soit-elle 6h40 c'est quand même vachement tôt :) je suis tentée par le show mais je sais pas trop encore. j'ai testé sushi here (pour dîner) et la bodega (pour souper). merci pour tes tuyaux ! bisous
F
Moi aussi c'est tutut pouet pouet dès 7h30/8h le week-end mais la semaine, c'est la croix et la bannière pour le lever, l'asticot...........<br /> En effet, n'a pas du tout l'air d'un monstre....c'est un peu comme le mien, ils ont tous l'air de petits angelots..................<br /> En ce qui concerne la présentation de mon bikini en live, va vraiment falloir que je fasse un travail sur moi-même!!!! Bizzz et bon week-end de pâques. Ilona
C
Et bien bonne récupération et bonne pâques !!! Il est so cute le petit monstre !!!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité