Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
13 avril 2009

Sandales vs Baskets

DSC_0027_DxO_raw_copy

J'ai envie de sandales.
Je porte des mini baskets mais je meurs d'envie de sandales.
A talons, parce que je vous ai déjà dit que le côté touriste flamand des spartiates plates ne s'accordait pas du tout avec moi. De drôles de souvenirs.
Et puis merde. J'ai envie de sandales. Avec des lanières larges et plein plein. Pas juste deux trois brides, non, j'en veux 26, qui se croisent, se nouent, s'attachent. Et de la couleur aussi. Et du talon. Mais pas trop fin, et pas trop haut, pour pouvoir les porter all day long sous le soleil.

En attendant, je vous l'ai dit. Je porte de la toile blanche. Comme quand j'avais 12 ans.
Et j'aime ça aussi finalement.

DSC_0079_DxO_raw_copy

DSC_0050_DxO_raw_copy

DSC_0102_DxO_raw_copy

Baskets: H&M
T-shirt: Zara
Jeans: Levi's
Veste: H&M

Je ne peux pas faire long car les oeufs et tout ça c'est pas encore fini.
Ca va finir en omelette, moi je vous le dis.

Je vous smack bien! Jusqu'à demain ou pas loin...

Et le link du jour c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
S
j'aime bien ton look! je l'ai cherche cette veste... mais trouvée! so sad!!
E
@Ilona: oui, manque plus que les sandales, mais là j'ai déjà eu les pieds mouillés à cause la rosée! On n'est pas encore en été ;)<br /> <br /> @Frieda: ah, je ne l'enlève plus! Elle est juste géniale cette veste, et pour un mini prix en plus!!<br /> <br /> @Caprice: Et dès qu'on les ressort, on ne veux plus porter autre chose! Vve le confort!<br /> <br /> @Lau-ra: oui, les talons aiguilles dans l'herbe c'est pas conseillé! On n'est pas toutes Julia dans pretty woman;)<br /> <br /> @Le journal de Chrys: oui, je ne suis aps la seule à avoir craqué! Et je sais pourquoi!!<br /> <br /> @Isabelle: j'ai un probleme avec les chaussures par correspondance...je suis entre deux pointures donc c'est difficile d'évaluer, et puis je suis sensible, j'aime mieux d'essayer avant! Mais j'ai qd m^me vu une paire de sandales 3suisses qui me font de l'oeil, qui sait...<br /> <br /> @Cécile M: Moi je l'avais vu, pas acheté...puis j'en ai rêvé la nuit et j'y suis retournée! mes névralgies ça va mieux pr le moment...mais ça revient tjs, c'est con! Merci ;)<br /> <br /> @sarah: Bises aussi jolie bouclee!<br /> <br /> @Unechicfille: ehe, merci, on fait ce qu'on peut avec le declenchement à distance! T devrais t'y mettre!<br /> <br /> @Julie: Allez, elle part bien alors faut pas tarder!!<br /> <br /> @Mel: C'est tjs le probleme... et c'est aps le genre de veste qu'on aime porter trop large... J'espere que tu la trouveras ailleurs!<br /> <br /> @Angie: oui, il est genial! Tu parles en connaissance de cause, toi et tes goûts tjs sans fautes ;)<br /> <br /> @Anaik: Thanx! C'est vrai qu'on le voit partout mais il saute aux yeux dans les rayons, on a tt de suite envie de l'acheter!!<br /> <br /> @lili-lab: ohlala, vivre sans h&m, la vie est dure! ms quand est ce qu'il vont se decider à ouvrir un e-shop???!!!
L
A force de voir cette veste sur les bloggeuses fashion, je me reconcilie avec le Liberty, et comme elle n'est pas dans le H&M de ma ville , ben forcément j'en ai encore PLUS envie!!!!Profites en bien elle te va très bien!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité