Dans quoi je vais bien pouvoir me planquer cet été?

Oui, parce que là, je crois que les grands-parents ont légèrement zappé le fait que mes enfants étaient minuscules. On se retrouve avec des kilos de chocolats et chiques (bonbons hein, on est en Belgique) et on ne sait pas trop ce qu'on va pouvoir en faire, sinon les manger.

Ma recherche de maillot de bain s'annonce terriblement bien dites donc! (Oué, je sais 'Dites donc' c'est aussi ringard que le mot 'ringard' mais à l'oral ça sonne pas mal).

J'ai pourtant commencé mes recherches. Et mes envies de bleu se sont directement dirigées chez Princesse TamTam

theme_3URSUL

Oui oui, je le veux!! Mais deux secondes plus tard je me souviens que j'ai deux mômes dont le sport favori est de me grimper dessus. A la plage et à la piscine, je ne passe pas mon temps couchée sur le ventre à bronzer si vous voyer ce que je veux dire. Le bandeau sans brides est à proscrire. Je ne suis pas adepte du topless.

marc_marc_jacobs_j

C'est con parce que j'aimais bien celui là aussi du côté de chez Marc...

Et j'en viens à penser à acheter un une pièce. C'est quand même plus pratique non?

theme_3GLOSS

Ah non, pas celui-là en fait...

marc_m_jacobs

Mouais...

Et puis il me prend une folie et j'me dis 'Mais sérieusement, des bikinis t'en as déjà 27 au moins, pourquoi tu reprends pas celui de l'année dernière? Ils sont loin d'être usés jusqu'à la corde. C'est pas comme si tu passais ta vie dans l'eau...'
Mais j'ai vite fait de me souvenir qu'en 3 ans ma poitrine a triplé de volume. Non, je n'ai toujours pas des obus, et tant mieux, mais avant c'était juste un tout petit peu, pour dire que... et ça me convenait parfaitement. Mais bon, les grossesses, l'allaitement, tout ça, ça vous change une femme.
Donc je peux garder les dessous si je veux mais les mini hauts triangles je pense qu'on va oublier.

Et je crois qu'elle est là la solution! On va garder les dessous. Un noir, un bleu, un vert, un rayé, un autre à pois... Et on va tenter de trouver des hauts.
Oué, je sais, je vous entends déjà 'Ah bah bonne chance pour assortir!'
Mais qui a parlé d'assortir? En ce moment on mixe de tout. Des marinières avec du léopard, du zèbre et du liberty... Freedom quoi! Alors c'est pas un bas uni avec un haut imprimé qui va nous faire peur!

albertine_anna

Je crois que j'ai trouvé mon objectif.
Des dizaines de combinaisons possibles grâce à un motif animalier, un autre liberty, puis d'autres choses selon ce qui est dispo en magasins. Oui, parce que moi et mes soucis de taille, on doit absolument essayer, donc commander sur le net c'est no no no parce que renvoyer quand ça va pas ça demande trop de travail. Oui, je sais...

Et niveau modèle je penche plutôt vers ça...

vi_secret

Et vous, vous en êtes où dans votre recherche de maillot? Vous ne pensez pas encore à ça?

Perso, il faut absolument que je me motive pour mes abdos quotidiens si vous voyez ce que je veux dire...

Tumtumtum...