Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
29 avril 2009

EXPRESSément MODE

Hello les chéries!

Mon fils me dit tous les matins 'Regarde maman, c'est le printemps!' (oui, l'école ça sert à quelque chose) mais moi je trouve que ça sent déjà presque l'été. Les fleurs tombent des arbres pour laisser place à du vert et j'ai l'impression que les cerisiers devant chez moi seront bientôt blindés de cerises noires et juteuses! Enfin, deux petits mois à attendre mais vu l'allure à laquelle la vie file, je suis sûre que je vais me réveiller demain et qu'on sera le 15 septembre!

Mais avant ça, même si ça passe trop vite, beaucoup mille fois énormément trop vite, il faut profiter de ce qui se présente à nous. Et cette semaine, on a la chance d'avoir un joli long weekend qui s'annonce! Perso, je vais passer une bonne partie de mon temps à chiner et j'espère bien pouvoir vous ramener quelques trouvailles.
Mais l'événement à ne pas louper, c'est évidement le défilé Mode Express de ce samedi.

je vous en ai déjà parlé mais c'est vraiment parce que ça en vaut la peine! L'asbl Mowda met tout en oeuvre pour que les stylistes wallons soient reconnus à leur juste valeur et ce défilé est l'occasion pour certains d'entre eux de pouvoir montrer leurs créations au plus grand nombre.
Si vous êtes intéressées et voulez y assister, il faut absolument acheter vos places en prévente pour 10 €. Elles sont disponibles chez Milk et Radikal, à Liège, rue de la casquette ou sur le site de Mowda.

kawa

Côté pratique, tout cela se déroule à l'ancienne halle au viandes, quai de la Batte, en plein coeur de la ville, à partir de 17h30. L'ambiance rique d'être particulière puisque tout tournera autour du thème ferroviaire à l'occasion de la (on l'espère) prochaine inauguraution de la gare de guillemins.

En ce qui concerne les stylistes présents, les belges seront représentés par Eluccia, Florence Monfort & Virginie Schellens, Bérengère Wihot et Kawa & Sandrine. Ils seront rejoints par d'autres talentueux créateurs venant des Pays-Bas et du Canada.

Je serai là avec Kim et si vous comptez être de la partie, n'hésitez pas à m'envoyer un mail qu'on boive un verre ensemble!

Bises les poules!

Photo: Kawa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'serai bien venue mais... je suis un peu, beaucoup, loin..
C
bonne idée, amuse toi bien.<br /> <br /> If you need a babysit... call me, will be in the place.<br /> <br /> bsous
A
j'étais pas au courant de ce défilé ! mais je suis pas là ce WE.. rhoo, j'aurais bien aimé voir ça !
L
ça m'aurait vraiment beaucoup plu mais je croule sous le boulot. plein de tests à interprêter. total éclate. bref. amusez-vous bien et ramène des photoooos
N
Ah Sarah ça fait plaisir un joli commentaire comme ça sur les belges ! :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité