Ahlala j'vous jure...
Non seulement je viens de passer un weekend de merde, malade, au lit, annulant honteusement en dernière minute tout ce qui était prévu... mais voilà en plus que je tape tout un billet que j'efface au lieu de poster.
Ca m'apprendre à faire ça comme une sauvage et à ne rien faire sur word.

Donc, comme on a déjà effacé tout...il ne reste plus qu'à recommencer.

On va débuter par un 'Bonjouuur', ça me mettra de meilleure humeur.

Bonjouuuur

Ah oui, de fait, ça va nettement mieux!^^

Bon, je ne vous cache pas que vu ma forme ces derniers jours, je n'ai fait aucune photo. Je pense que c'est mieux pour vous aussi! Alors je vais en profiter aujourd'hui pour vous parler de quelque chose qui me tient vraiment à coeur (bah oui, puisque vous êtes là, on va en profiter) à savoir, la politique belge.

Quoi, moi? Pas crédible une seconde?

Ok, j'avoue, je n'y connais rien... donc je vais meubler mon manque de culture politique par quelques photos qui datent d'il y a une semaine ou deux. Je pense que vous ne perdrez pas au change.

DSC_0132_DxO_raw

L'occasion de vous présenter une de mes associations préférées ces derniers temps.
Cette marinière H&M que je ne présente plus. Parfaite, douce, légère, elle a la priorité pour le passage à la machine et je lui laisse à peine le temps de sécher qu'elle est déjà à moitié enfilée. Oui, je la porte tout le temps.
Et son partner in crime: un petit perf' sans manches acheté il y a deux ans, que je ne porte pas aussi régulièrement pour cause de nettoyage à sec mais que j'aime tout autant!
Et puis les fleurs, ma campagne, comme d'hab^^

DSC_0133_DxO_raw

DSC_0146_DxO_raw

DSC_0143_DxO_raw

Marinière: H&M
Perf' sans manches: Hugo by Hugo Boss
Slim: Mango
Boots: Maison Martin Margiela

Sur ce, je vous laisse car j'ai du retard dans ma lecture de blogs!
Et je vous annonce que je vais très bientôt avoir besoin de vous toutes, sans exceptions! Je vous en dis plus très vite!

DSC_0228_DxO_raw

Bon mois de mai!