Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
6 mai 2009

Non mais sérieux, j'vais quand même pas bloquer une heure sur un titre là, oh!!

Je me souviens de la première fois où j'ai acheté un mini foulard léopard. C'était chez H&M... J'avais pensé: Allez, pourquoi pas, ça ne fait pas forcément pétasse. Du coup, par peur du too much, je le portais uniquement avec du noir. C'était la seule petite touche de folie dans mon look; Un mini foulard léopard en mousseline.

Depuis, j'ai apprivoisé les imprimés.
J'ai acheté du léopard, beaucoup même. Et puis du zèbre aussi. J'ai acheté des pois, des rayures, des carreaux. J'ai craqué pour du liberty.

J'ai toujours commencé par des petites touches, le temps de m'y faire, de voir si ça colle.
Et puis j'y ai pris goût.

DSC_0469_DxO_raw

Aujourd'hui je n'ai plus peur de grand chose. Moi la frileuse des couleurs, frileuse des motifs, j'ose mixer  presqu'à volonté.

J'avoue que ce petit blouson m'est encore une fois d'une grande aide car il drôlement inspirant!

Et vous, ça va comment avec les imprimés?
A petites doses ou à volonté?

Ca m'arrange de discuter un peu parce que je suis toujours out pour les photos. Je vais mieux mais comme à chaque fois que mon système immunitaire est plus bas que terre, je suis défigurée par un énorme bouton de fièvre juste au milieu de la lèvre inférieure. C'est super glam', j'adore.
Bref, je vous épargne le spectacle et je vous poste une photo d'il y a deux semaines...

Sinon, je suis en pleine recherche de cadeau de fêtes de mères...c'est dimanche donc on n'a plus beaucoup de temps. Parfois j'aimerais bien avoir une grande soeur qui me dirait 'Tu me dois 50€ pour maman, j'me suis occupée de son cadeau'. Mais non, parce que la grande soeur, c'est moi...je n'ai que des petits frères. Dont un qui a l'imagination d'un cornet de glace.
L'année dernière j'étais allée le jour même, en dernière minute acheter des plantes pour tout le monde. Ma mère, ma grand-mère, ma belle-mère. J'en avais profité pour crever un pneu sur le parking et je me revois sortir le kriek (Ca s'écrit comme ça? Comme la bière? Non, je suppose que non...) avec mon fils dans les bras. Un souvenir mémorable.
D'ailleurs j'me souviens que ce jour là je portais une robe à carreaux et que ça avait été une galère suprême pour trouver le foulard que j'allais mettre. (Oui, je mets toujours des foulards. Tous les jours. Question de sécurité arnoldienne.)
Et bien cette année, si je portais cette robe à carreaux, je n'hésiterais pas à la mixer avec une écharpe lignée!

Mais bon, j'vais pas la mettre... elle est bien trop vieille maintenant. Un an quoi!!
Je devrais peut-être penser à m'acheter une nouvelle robe pour la fête des mères d'ailleurs...
Une bleue.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en train de lire ton blog et cette photo est tres tres belle ! bises
M
Hey! On est en compète pour le blog de l'été sur flair.be! Je sens que ça va être marrant ce truc! Jte souhaite tout le meilleure en tout cas. <br /> <br /> Kissette
S
mais tout le monde a trouvé cette veste...except me! :-(. Top d'oser les imprimés différents, j'aime bcp!
J
Euhhhh...... Ote moi d'un ENORME doute, la fête des mères en France c'est aussi dimanche dans deux jours ??????<br /> .....<br /> OUPS ! <br /> J'avais complètement oublié ....... :-)
L
j'ai pas encore bien apprivoisé le mixage. pour ta maman je n'ai pas d'idée moi je n'offre rien :/
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité