Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
20 mai 2009

Je suis maso...et vous aussi.

On aime toutes souffrir.
On tombe amoureuse en sachant bien qu'on en pleurera un jour ou l'autre.
On passe à la caisse avec des talons de 12, les pieds d'avance crispés de douleur.
On prend un supplément crème fraîche en pensant déjà à la souffrance de notre séance d'abdo-fessiers.

On est des filles...

En ce moment, mon truc, c'est de surfer sur les sites hors de prix et de regarder tout ce que je ne peux pas m'offrir. Pas mal dans le genre maso hein?! Mais pas original, je sais que vous le faites aussi, avouez... on est entre nous.
Et ces jours-ci, moi je bloque grave sur les sandales. En même temps c'est vraiment de saison et ma seule nouvelle paire a couté 9 euros, alors c'est normal que j'en crève d'envie... Une belle paire de sandales trop chère. Beaucoup trop chère.

chloe_bfendiceline
celine_295chloe_195dolce___gabbana
chloemarc_by_marc_235paola_frani
paul_by_paul_smithmmm2244155828IB_1

Dans l'ordre:
Chloe-Fendi-Celine
Celine-Chloe-Dolce & Gabbana
Chloe-Marc by Marc Jacobs-Paola Frani
Paul by Paul Smith-Maison Martin Margiela 22-Patrizia Pepe
Le tout sur Yoox, bien entendu.

Alors, les filles, connaissant mes goûts pour le bleu mais aussi pour le nude, pour le confort mais pour la hauteur, pour les brides, le cuir, le bois et Martin Margiela...allez vous deviner sur laquelle j'ai craqué...ou pas?
Vous pensez que j'ai validé?
Que j'ai été raisonnable pour une fois?

Attention, je ne suis pas toujours aussi prévisible qu'on le croit...

Et vous, si vous deviez craquer??? Ou peut-être est-ce déjà fait...^^

Bises les poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les CELINE!! Mais pas de craquage parce que plus de 400euros les shoes, ça me fait mal au coeur!!!
E
@toutes: La réponse bientôt... mais personne n'a trouvé^^<br /> <br /> @Baraginie: tu me fais mourir de rire!!! Mais en effet, elles sont canons! Mais trop chères!!
B
arrrrrrrrrrrgh je suis un vrai boulet! C-H-L-O-E!
B
Ah mais oui mais en fait les bleues se sont les Fendi. Je suis stupide!
B
Pffffffffff. les bleues de MJ.<br /> Trop trop belles.
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité