Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
29 mai 2009

Tigre vs Léopard

DSC_0161_DxO_raw

La semaine dernière, il s'est passé un chouette truc. On a reçu une nouvelle voiture. Brand new one.
Bah oui, vous vous souvenez que j'avais détruit l'autre le jour de la fête des mères (belge)...
Donc voilà, celui qui n'est pas mon mari est allé la chercher mercredi. Je devais l'accompagner mais au dernier moment j'ai changé d'avis. J'ai pris une sortie d'autoroute plus tôt et je me suis retrouvée chez H&M. C'est fou les priorités des femmes quand même...

Bon, en fait j'avais besoin d'un maillot. Et comme j'avais flashé online sur un modèle MW, il fallait bien que j'aille voir ce que ça donnait en vrai... Sauf que dans ce H&M là, ils n'avaient pas la collection MW. Ahaha... c'était bien ma veine. J'allais quand même pas repartir comme ça, bredouille...alors qu'un autre allait ramener une nouvelle voiture.

Bah non hein...quand même...

DSC_0167_DxO_raw

DSC_0168_DxO_raw

DSC_0172_DxO_raw

Tunique: H&M
Jeans: Etam
Ballerines: H&M
Lunette: Ray-Ban
Bandeau: H&M

Cette tunique est un véritable bonheur à porter!
Légère et fine, elle caresse la peau sans tenir chaud.
De quoi passer une confortable après-midi de printemps.

DSC_0175_DxO_raw

DSC_0183_DxO_raw

Sur ce, je vous souhaite un superbe weekend!

ps: Je hais les poules!

ps2: Pour la voiture, c'était une blague (aha, l'humour super fin), oui, on a bien une nouvelle mais mon petit accrochage n'a aucun rapport avec cette voiture qui était commandée bien avant tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La première photo est d'une tendresse sauvage. Adorable :)
E
@Coline: Les photos avec les enfants sont tjs plus belles ;) Et puis celle à l'improviste aussi en fait, pcq je deteste poser !! :D
C
J'adore tes photos, elles sont vraiment très belles, surtout celle avec le transat, ton petit boy et le ballon^^
E
@Céline: Merci ;) Les enfants illuminent tjs les photos...et puis ils me font sourire, ce qui est déjà bien pour l'objectif!<br /> <br /> @Geraldine: merci :$ <br /> <br /> @Eonisra: J'espere que tu vas les avoir...elles sont superbes! <br /> <br /> @Sonia: hehe, on est bien d'accord!
E
@Céline: Merci ;) Les enfants illuminent tjs les photos...et puis ils me font sourire, ce qui est déjà bien pour l'objectif!<br /> <br /> @Geraldine: merci :$ <br /> <br /> @Eonisra: J'espere que tu vas les avoir...elles sont superbes! <br /> <br /> @Sonia: hehe, on est bien d'accord!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité