Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
3 juin 2009

Out of the blue

Not feeling broken hearted
Feeling just like when it started

DSC_0014_DxO_raw_copy

A peine levée, déjà connectée sur facebook.
Mathilde H. est devenue fan des 'bananes', Johanna fan de 'la vie', Chris T. a rejoint le groupe '10000 membres et j'enlève le haut', la météo du moral m'apprend que Lise J. est énervée et que Nico K. est relax...
D'autres de mes 'amis' annoncent à la communauté qu'ils ont mal au ventre, que leur poisson rouge est mort et que la nuit a été dure vu que Zoé fait ses dents et qu'en plus elle a choppé la varicelle à la crèche. Mince alors.
Le statut de Steph L.  est très clair: Il n'a pas le moral (pauvre chou -_-) Suivent 24 commentaires de midinettes en chaleur pretes à lui remonter (le moral et peut-être aussi autre chose, qui sait...).
Gérald R. crie qu'il a un cerveau à la place de la bite et Mélanie F. qu'elle a oublié de fermer la porte du garage...

Polly H. sent a request using 'Quel âge mental as-tu?' et Aurélie B. semble intéressée de savoir quel menu Mc Do je suis...

Je suis invitée à rejoindre le groupe 'Fan de Kevin', que je ne connais évidemment pas et celui 'Oui, je suis enseignant' alors que je ne suis prof de rien...

*Logout*

Pff, ces gens qui étalent leurs humeurs comme ça, c'est crevant...
Je vais plutôt aller faire un tour sur les blogs... là au moins on ne raconte pas sa vie à n'importe qui.
Ah...euh... ben si en fait...^^

Bon ok, on va se limiter à des photos...
Encore une fois no make-up...sorry. Je suis une flemmarde du maquillage.
Mais le sujet du jour, c'est la robe, vous l'aurez compris. Celle que je ne peux porter avec un bébé allaité dans les environs car elle se détache dans le dos. Celles qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent certainement pas comprendre mais quand un enfant veut boire, il est souvent très déterminé!

DSC_00218_DxO_raw_copy_copy

DSC_00301_DxO_raw_copy

DSC_0016_DxO_raw_copy_copy

DSC_0025_DxO_raw_copy_copy

Robe bleue: H&M (34,90€)
Veste: H&M
Collants: H&M
Boots: Maison Martin Margiela 22
Collier: 1.2.3
Boucles d'oreilles: H&M
Vernis: Mavala (comme toujours)

Je vous embrasse! Je vais changer mon statut sur facebook tout de suite en 'vivra sa première soirée échangiste ce soir', pour voir ce que ça donnne.

Ah non, merde, y a ma mère sur facebook...

Xoxo!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste pour vous dire: "je vous trouve très belle". Voilàààà!
A
Tu résumes à la perfection ce que je ressens pour FaceBook et pourtant on raconte aussi les même débilités sur nos blogs, ce serait pas ce qui s'appelle cracher dans la soupe ? Tes photos sont canon as usual, je sens que tu vas mettre la barre très haut demain, je flippe d'avance ! Biz
E
@Laure:http://frocknroll.canalblog.com/tag/margiela voilà qqs post ou je les porte ;)
E
@sarah: oui, tjs du bleu... Et pour la mise à nu, ne t'en fais pas, ce n'est pas dans mes intentions. je ne pense pas raconter ma vie sexuelle ici ;)<br /> <br /> @Fashion: Merci!Les premiers coms font tjs plaisir! On pourrait reprendre cette fameuse chanson en detournant les parole... En ce qui me concerne l'alliance bleu et noir, c'est pas fini ;)<br /> <br /> @dentelle noire: oui, elle est super, et le prix l'est aussi, c'est ça qui est chouette!!<br /> <br /> @Mel: ehe, celle ou on voit toutes mes taches de rousseur, lol<br /> <br /> @Lau-ra: ahlala ces etudiantes...toutes à nous abandonner... ;)<br /> Allez, coirage! J'espere que ça se passe bien...<br /> <br /> @Cath: c'est un mix de couleur qui me plait bien, c'est vrai. je crois qu'il y en aura encore ;)<br /> <br /> @Baraginie: Et bien je t'avoue que ça n'a pas tjs été la folle histoire d'amour entre mes taches de rousseur et moi...mais là ça va mieux ;) Si tu veux je t'en file qqs unes... sur moi on ne verra pas la difference!<br /> <br /> @fanny: merci :) Suis tjs pas super à l'aise sur les photos mais moi aussi j'aime bien cette série.<br /> <br /> @Pour le boots j'avais fait un post qd je les ai reçues. Je vais te retrouver le lien!<br /> Pour facebook, je suis d'accord. Moi j'ai fait un tri y a aps longtemps pcq avoir des 'amis' à qui tu ne dirais même pas bonjour en rue, c'est ridicule, non?
L
J'adore tes photos et sans maquillage wow tu es splendide! Je veux tes boots, voilà c'est dit!!! Tiens si ce n'est pas trop demander, tu pourrais les prendre en photo de plus près... histoire de nous faire baver ;-)<br /> Sinon euh facebook, j'ai dû mal à comprendre! Je m'explique ,il y en a plein qui ont 500 amis ( nan même pas jalouse!) et quand tu leur demandes si tous ces amis sont vraiment des amis et bien ils répondent que non!!! <br /> Bisous
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité