Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
9 juin 2009

You know that we are living in an AchéEm world... and I am an AchéEm girl

Oui, oui, je sais, on n'est même pas encore en été...
Loin de moi l'idée d'avoir envie de neige, je vous rassure!

J'ai juste envie de vous montrer quelques pièces de la future collection automne-hiver de nos amis de chez H&M.

hm_divided_exclusive_fall_09_collection_20

Alors, oui, je sais, c'est un peu trash...
Si vous êtes du genre ballerines et petite robe couleur pastel, tout cela ne doit pas vous plaire.

hm_divided_exclusive_fall_09_collection_15

hm_divided_exclusive_fall_09_collection_6

hm_fall_winter_09_product_10

hm_divided_exclusive_fall_09_collection_17

hm_fall_winter_09_product_17

hm_fall_winter_09_product_23

Ah, bah voilà quand même du pastel tiens...

Mais ce n'est pas tout.

hm_fall_winter_09_16_500x750

hm_fall_winter_09_17_500x750

hm_fall_winter_09_31_500x332

hm_fall_winter_09_32_500x750

hm_fall_winter_09_33_500x332

hm_fall_winter_09_34_500x332

Alors alors?
On a des envies de perf' sans manches? De short en tweed clouté?
Avouez, vous craquez quand même bien sur une petite chose?!

Photos: de je sais plus où alors si c'est les tiennes, dis-le moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mini short en tweed clouté et le slim destroy !!! et les chaussures pastel aussi tien tant qu'on y est !
S
ohlala, certains articles me font deja réver!!
S
Génial cette collection, j'ai hate de voir ça, mais je ne m'emballe pas trop vite, encore faut-il que je trouve cette collection dans le H&M de ma ville, et ça c'est pas gagné... <br /> en attendant merci pour cet article ;)
C
NON ?! Pour de vrai ? Il va vraiment y avoir ça à H&M l'hiver prochain ? Mais c'est une pure tuerie ! Et moi qui m'était décidé à n'y plus mettre les pieds parce que voilà, c'est mieux les fripes, blabla...Là, je reste quand même assez baveuse face à tout ça OUHOUH !<br /> <br /> C'est toi la cruelle diablesse sur ce coup là ;)
M
Bonjour Bonjour.<br /> je me suis permise de mettre un lien de ton blog sur le mien étant donner que j'ai trouver la collection d'H&M ici chez toi.<br /> Courage pour la suite !
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité