Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
13 juin 2009

Well, its one for the money, two for the show...

DIY Part One

Je vous parlais dans un post précédent de mes expérimentations teinture.

Et comme y a rien de mieux que des photos pour vous montrer le résultat, voici ce que ça donne en image!

DSC_0006_DxO_raw

DSC_0011_DxO_raw





Un haut blanc que ma mère avait acheté pour finalement se rendre compte qu'il n'était pas à sa taille et qui avait fini dans mes mains... J'étais ravie mais c'était sans compter ma haute capacité à tâcher les vêtements à la vitesse de la lumière. Je l'ai donc porté 2 fois puis l'avais abandonné... jusqu'à ce que je me décide à le mettre en machine avec un petit sachet miracle.

DSC_0016_DxO_raw

Et par la même occasion, il est raccord avec mes bottes bleues.
Oui, je sais, j'avais dit que je n'achetais plus rien avant les soldes, mais à 25€ la paire de fake 'blue suede shoes', je n'allais pas les laisser là, si?

DSC_0013_DxO_raw

Haut: Vero Moda
Jeans: Etam
Boots: euh, je ne sais plus... magasin cheap^^
Bracelets: Etam
Fleurs: H&M

Bon dimanche, bon lundi, bon appétit!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fan de ce style de look!!! Donc, félicitations!!!!
S
j'adore ta couleur de cheveux, c'est trop canon!
J
ça va, tu l'as réussie ta teinture! tout comme ta tenue qui est très jolie ;)<br /> Bisous
F
Comme dirait Anaïk, elle fait bien la blague ta blouse devenue bleue..........J'aime bcp tes boots bleues......Et la fleur, j'aurai du écouter Isa (de Goodgirl) et la shopper quand on a fait les boutiques ensemble....Vais retourner jeter un oeil chez Henry et Maurice!!!
E
Hé bien hé bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est du beau travail, toutes mes félicitations ! =)<br /> Par contre, vu comme je suis maladroite (et paresseuse), je crois que je vais me contenter d'admirer et non de passer à la pratique ! =)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité