Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
25 juin 2009

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant qu'on voit des plumes partout.
Les plumes de paons se sont chargées d'envahir les rayons de chez H&M, on les voit sur des robes, des T-shirts, et aussi, bien entendu, sur tous les bijoux possibles. Boucles d'oreilles, colliers, bracelets...

Mais la grande mode en ce moment c'est de les porter dans les cheveux.
Les serre-têtes et autres bandeaux sont au top de leur forme. Alors le must c'est d'associer les deux... Plume+serre-tête = succès garanti!

Moi je veux bien, vous allez me dire. mais je les trouve où ces poils d'oiseaux pour cheveux?
Euh, bah justement, ça j'en sais rien.

Hum...

Oué bon, j'suis désolée hein, mais vous savez très bien que je vis à la campagne et que je ne passe pas mes journées à visiter les boutiques pour vous. Le paon le plus proche de chez moi il est bien vivant et je l'entends souvent le matin crier des 'Leon' pour tout le village...

Donc, comme j'avais bien envie de trouver ce que je cherchais, je me suis penchée sur le net. Et ce n'est pas un hasard si je me suis dirigée directement sur Etsy. S'il y a bien une mine d'accessoires en or sur le web, c'est là qu'elle se trouve! Pas de surprise: des serre-têtes plumés tous plus originaux les uns que les autres. Des pièces uniques, souvent pas chères... voyez par vous même!

il_430xN_71947382

il_430xN_72089781

il_430xN_73559115

il_430xN_73559185

il_430xN_74245472

il_430xN_74336462

il_430xN_74345450

il_430xN_74336463

Je ne vous note pas les liens directs car vous savez comme moi qu'ils deviendront vite des liens morts.
Si vous voulez voir toute la sélection de têtes à plumes d'Etsy, vous faites une recherche à 'feather headband' et vous n'aurez plus que l'embarras du choix!

Bonne journée mes oiseaux, moi je vais boire mon jus d'orange sur le toit, face à la mer! Et oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis absolument fan de ce genre de serre-tête à plumes. Et je suis aussi une grosse accro à Etsy mais plus pour mes petons qui trouvent toujours leur bonheur sur ce site !
S
c trop joli tout ca !!
G
Super sympa
M
j'aime beaucoup !! enfin pas la plume de pintade... (traumatisme de mon enfance à pourchasser les pintades certainement ;) ) mais pour cet été pourquoi pas? !!
B
J'ai envie de mer, tu peux pas savoir!<br /> Et puis pendant qu'on y est, je me ferais bien un jus d'orange/champagne aussi, et puis tiens, un serre-tete en plumes pour le mariage de mes potes le 2 aout??!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité