Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
2 juillet 2009

You Stupid Girl

J'ai dégainé ma CB.

Je vous jure. Moi qui vous bassinais il y a deux jours avec le peu d'intérêt des soldes à mes yeux, j'ai craqué.
Ah, je vous avais dis que ça ne risquait pas de durer longtemps ce truc là...

Faible que je suis...

J'ai eu une envie de liberty. Ca arrive non? Des ptites fleurs, comme ça, avec les chaleurs qu'on a en ce moment, qu'est ce qu'il y a de mieux? De la légèreté. De la fraîcheur.

top_sandro_320x320_1

J'ai donc conduit mes deux Einstein juniors (surnom donné pour la coiffure, je vous rassure) chez ma mère, le temps d'une courte virée sur la route de la ruine. J'avais pas le temps d'en faire des tonnes: ma mother travaillant l'après-midi, j'avais, avant d'aller rechercher ma progéniture, exactement 1h20 pour trouver mon bonheur. Et quelques accessoires éventuellement...

C'est donc sous un soleil de plomb que j'ai pris la voiture direction la civilisation. A ma grande surprise, pas grand monde dans le magasin. J'ai même eu toute la place pour me garer. Et quand on sait que c'est la que j'ai fait mon accrochage en mai dernier, ça a toute son importance. J'ai pris mon temps pour fouiller dans les rayons. Des envies de couleurs. Du bleu surtout, pour changer vous allez me dire. J'ai repensé un peu à ce petit haut Comptoir que je ne sais même pas s'il est soldé où non, mais si, vous voyez lequel... et puis j'ai replongé dans mes recherches.

Et j'ai trouvé de quoi me faire plaisir.

Au final, j'en ai eu pour 32 euros. C'est pas la grosse ruine là quand même. Et je suis repartie sans même essayer. Comme mon sac était lourd et qu'il n'y avait personne, la vendeuse est venue avec moi jusqu'à ma voiture en portant mes achats. Si ça c'est pas du service...

J'ai repris ma voiture, récupéré mes monstres, et passé l'après-midi au soleil avec mes achats. Bah oui, autant en profiter tout de suite, non? Du bleu, du rose, du mauve. De la couleur j'avais dis!

Alors, à votre avis, Robe? Combishort? Sarouel?





Et vous dites quoi si je vous dis Géranium, Clématite et Lobelia?

Et oué, en ce premier jour de soldes belges, j'ai acheté des fleurs, du terreau, tout ça, et j'ai passé mon temps à faire des jardinières en plein soleil.

Le pire, c'est que juste à côté d'où je suis allée, y avait une boutique qui vend du Margiela.
Martin Margiela!
Maison Martin Margiela!!
Dieu, quoi!!!

J'sais pas ce que j'ai les filles...

Et vous ne devinerez jamais ce que je vais faire aujourd'hui...

Sur ce, je vous embrasse bien fort. Pas de soucis, je me suis lavée les mains depuis hier. Et puis j'espère que vous shoppez bien parce que, quand viendra le mois d'août et que je me retournerai dans mon lit le soir en me disant que j'ai été trop débile de ne pas profiter des soldes, c'est sur vos vide-dressings que je compte bien touver mon bonheur!

Bisette les poulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Ilona: ehehe! Merci! Il est super!!<br /> <br /> @Caprice: c'est ça, ça doit être le soleil! Ca donne plutot envie de glace ;)<br /> <br /> @Anaik: bon pour le moral, ça c'est sur! Mais de courte durée ;)<br /> <br /> @ticiia: c'est clair! les fleurs ça met autant de bonne humeur que des nouvelles chaussures...ou presque!<br /> <br /> @Laure: ahaha; c'est clair que là je vais ma lacher!!<br /> <br /> @Baraginie: plus de place! Moi non plus...j'entasse...<br /> <br /> @Lau-ra: Aaah, les -70% moi aussi je els aime!!!<br /> <br /> @Julie: tu es certaine de tenir le coup?? <br /> <br /> @miss shoes: c'est sur que du 42, margiela ou pas, ça reste du 42. tu as raison de la faire retoucher, au moins après elle sera parfaite ;)<br /> <br /> @mandy: pas le temps?? Allez, ça prend 10 minutes de faire une folie... :D
M
Trés joli ce top fleuri , quand à moi je n 'ai pas vraiment eu le temps de faire lres soldes . J 'ai hate . <br /> Bisous
M
du margiela? mais pourquoi j'ai pas ça chez moi?? en tout cas je pense que je vais aller faire retoucher ma 2e robe margiela au final...ça passera vraiment jamais du 42 sur un 38...elle taille vraiment trop large ^^<br /> bises
J
Pour ma part, les soldes, c'est bel et bien fini vu les folies que j'ai fait!!<br /> Bisous
L
encore quelques semaines pour en profiter. j'attends les -70% chez CdC et autres :)
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité