Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frock 'n' Roll
8 juillet 2009

Mais non, je ne pousse pas à l'achat...je partage des bons plans, c'est différent...

Salut les beautés!

Aujourd'hui deux petits bons plans pour vous. Alors ne vous en faites pas, je ne vais pas vous parler d'Espacemax ou Monshowroom puisque, comme moi, vous devez déjà recevoir au moins trois mails par jour pour vous prévenir qu'il y a des soldes en ce moment...si vous n'étiez pas encore au courant...

Non, ici, pour changer, je vais rester en Belgique. Mais que les Françaises ne partent pas en courant, c'est totalement accessible à vous aussi, mesdames les flambeuses!

Tout d'abord, je vous signale que les soldes sont ONLINE sur l'eshop de Girls From Omsk.
Quelques exemple de ce que vous pouvez acheter?

img_1

img_2

img_3

img_4

img_5

img_6

Ensuite, pour celles qui sont plutôt dans l'esprit accessoires, je dois vous présenter mon gros gros coup de coeur du moment. Vous cherchez à donner un peu d'éclat à des tenues parfois un peu trop sobres? La solution? Miser sur les bijoux de couleur! C'est pas Mimnor qui va me contredire...
Et c'est sur le site Lella L qu'on trouve le plus merveilleux de tous les bijoux colorés!   

fff47b7e89c67785932077f69f0181f8

Sautoir Miraculeux-Meresine-60€

C'est pas pour rien qu'il s'appelle le sautoir MIRACULEUX. Des dizaines de médailles religieuses acidulées pour un collier à porter long ou court, selon ses envies. Sur un T-shirt blanc je pense que le résultat doit être religieusement extraordinaire. Alors, là, comme c'est une nouveauté, pas moyen de vous faire du -50%. Et puis depuis quand est-ce qu'on solde la vierge?? Par contre, en utilisant le code EMILIE lors de vos achats sur l'eshop, vous aurez quand même 10% de réduction! C'est  pas beau ça? Et c'est non seulement valable sur ce sautoir et les boucles d'oreilles assorties, mais aussi sur tout le reste des articles (sauf les collections Christa Reniers et Anne Zellien).

D'ailleurs, pour les mamans, je vous rappelle qu'il existe un super bracelet personnalisable signé Artemi pour vos enfants. Une plaque en argent avec le prénom de votre loulou sur une face et numéro de télephone des parents sur l'autre...pour des vacances à la plage sans stress.

c_2a32be77ddec2d67b0bbb9dbf741df5c

Donc, voilà, on n'oublie pas, code EMILIE à la commande sur Lella L et réduc immédiate de 10% sur tout ça!

J'espère que vous ne m'en voulez pas pour ces tentations... je sais que tout le monde est à sec mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Pour ma part, je vous signale que je suis entrée dans un Zara début de semaine...un peu par la force des choses, je passais devant. 'Et alors?' vous allez me dire... 'La folie des soldes a-t-elle finalement pris le dessus?' Et bien le verdict sera pour plus tard...

Je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
J
merci pour ces bons plans mais mes achats soldesques, le twee et mon dernier appareil photo m'obligent à ne plus shopper :( c'est pas drôle!
S
Superbes trouvailles !
L
mince un code de réduc à ton nom... quelle classe ;) sinon j'ai plein de questions pour toi mais je vais pas t'embêter avec ça mnt t'inquiètes. juste: ton blog est en mode avancé ou non?
P
Merci pour tes infos, surtout le bracelet pour petits loups, j'ai craquer.<br /> Je suit ton blog depuis peu et j'adore, j'adore, je suis maman aussi et c'est cool de savoir qu'on est pas seule à aimer blogger mais pas que...<br /> J'ai le même legging h&m que dans ton article précédent hi!hi!
Frock 'n' Roll
Publicité
Frock 'n' Roll
Newsletter
Publicité